L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Bureau de Trahyss EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Bureau de Trahyss EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Bureau de Trahyss EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Bureau de Trahyss EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Bureau de Trahyss EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Bureau de Trahyss EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Bureau de Trahyss EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Bureau de Trahyss EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Bureau de Trahyss EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP] Bureau de Trahyss

2 participants

Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty [RP] Bureau de Trahyss

Message par Trahyss Dim 31 Mai - 15:40

Ce sujet rassemblera le journal de Trahyss sur ses recherches, ses voyages et ses découvertes. Ce sujet rassemblera également les missions proposées par Trahyss et leurs compte-rendus, les requètes de Trahyss et notifications (RP) de sa part. Les membres pourront bien sûr laisser des messages et demandes à destination de Trahyss.
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Trahyss Mar 2 Juin - 23:06

Objets présents sur le bureau :




- 1 bague



- 1 comlink rayé



- 1 holocron poussièreux



- 1 contrat



- 1 bloc de donnée




(Les objets présents sur le bureau vont et viennent, j'essairais donc de mettre la liste à jour régulièrement. Les objets présents peuvent être consultés, pour ce faire laissez un message comme quoi vous interragissez avec l'objet, je posterais au plus vite le résultat. Je précise que la consultation de certains de ces objets peuvent délivrer de précieuses informations conduisant à des mini-quètes RP, mais la consultation de ces objets peut également laisser des traces et Trahyss pourrait vous reprocher cette intrusion. Oserez vous consulter ces objets pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la mystèrieuse Trahyss ? Rappel : Les objets du bureau vont et viennent en fonction des passages de Trahyss. Vous pouvez également déposer et prendre des objets, mais ce n'est pas sans risques.)


Dernière édition par Trahyss le Mer 3 Juin - 21:09, édité 4 fois
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Trahyss Mer 3 Juin - 9:37

J'ai oublié de dire que vous pouvez aussi questionner directement Trahyss quand vous la croisez IRP (Quand vous interragissez avec un objet, précisez le entre deux astérisque)
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Trahyss Mer 3 Juin - 21:06

Pour consulter un objet sans risque, assurez vous d'abors que Trahyss n'est pas dans son bureau IRP, ensuite faites preuve de bon sens pour ne pas laisser de traces Smile
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Trahyss Mer 17 Juin - 20:32

Quelque-chose ne tourne pas rond ... Le bureau commence à prendre la poussière, comme si la personne censé y travailler n'y était pas allé depuis longtemps ...
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Neri'ane Sam 20 Juin - 16:37

L'agent Neri'ane, ne sachant quoi faire et voyant les soldats occupé à faire leurs rondes, elle décida de son propre chef à inspecter les vidéo des caméras car elle n'avait pas vue Dame Bammahr depuis un certain temps et se poser des questions sur cette absence.
Elle s'installa devant son ordinateur et lança un programme de recherche avancé au niveau des caméras, lui indiquant que Trahyss n'avait pas mis les pieds au QG depuis plusieurs jours. 
 
Neri'ane : C'est bizarre ..., il faut peut-être que quelqu'un mène une enquête. Neri'ane décida de mener l'enquête et parti pour le bureau de Trahyss
 
Une fois qu'elle fût arrivée dans son bureau elle remarqua quelque chose d'étrange, le bureau était sale et plein de poussière. Elle y vit aussi plusieurs objets : Une bague, une holocron, un contrat, un comlink poussiéreux ainsi qu'un bloc de donnée. Elle décida de prendre en mains pour commencer la bague et l'holocron, mais rien ne se passa. Ne sachant quoi faire avec ça elle y reposa ce qu’elle tenait en main et passa aux restes des objets. Elle prit en premier sur les restes des objets le contrat.
 
Sur ce contrat était écrit : 
 
Madame Bammahr, par ce contrat, nous nous engageons à toujours être prêt à intervenir pour votre compte tant que les conditions suivantes seront respectées (énumération des conditions du contrat), cordialement, Blademan de crisis corp.
 
Neri'ane : Ce nom ainsi que cette organisation de me dit rien, il va falloir que je fasse des recherches là-dessus.
 
Neri'ane enregistra tout ce qui concerne le contrat et passa à un autre objet, le Comlink.
Le comlink était rayé mais il marcher, et au moment de l'activer un rayon capteur s'activa autour de Neri'ane lui empêchant de pouvoir se déplacer. Suite à celui une silhouette inconnue s'approcha dans le dos de Neri'ane, qui l'avait entendu venir.
 
Neri'ane : Qui êtes-vous ?! 
 
Lunlee : [Constation] vous fouiller un endroit privé ..., le bureau de dame Bammahr.
 
Neri'ane : Sans rire ! Merci pour l'info...
 
Lunlee : [Conseil] Vous ne devriez pas fouiller son bureau, sans un accord quelconque.
 
Neri'ane : Si je suis là, c'est pour enquêter sur elle, ça fait un moment qu'elle ne vient plus au QG de l'ordre je me suis donc permise de venir fouiller. Mais je dois avouer que pour le moment dans tout ça. Tu es la plus étrange avec t'as façon de parler ...
 
Lunlee : [Interrogation] Qui êtes-vous ? 
 
Neri'ane : Moi, je suis la seconde Neri'ane Shepard. Membre de l'ordre des héritiers du chaos. Ordre dont fait partie dame Bammahr. Et toi ?
 
Lunlee : [Présentation] Je me nomme Lunlee Bammahr.
 
Neri'ane : Bammahr ... *se frotte le menton* ça voudrait dire que tu as un lien de parenté avec elle ?! Sa fille peut-être ?
 
Lunlee : [Confirmation] C'est exact.
 
Neri'ane : Je peux savoir où se trouve t'as mère ? Et pourquoi est-ce que tu parles comme tu le fait ?
 
Lunlee : [Réponse] Je ne sais pas, il faudrait pour obtenir vos réponse, que vous parliez à Dame Trahyss Bammahr, ma mère.
 
Neri'ane : Comment veux-tu que je lui pose une question alors que j'ignore où elle peut se trouver !
 
Lunlee : [Réponse] Vous aurez vos réponses quand vous lui poserez vos questions, si vous la retrouvez bien sûr.
 
Neri'ane : Ok ... Bon et maintenant je peux retourner à mon enquête ?
 
Lunlee fit quelques cliquetis, tourna la tête à l'opposé de Neri'ane avant de la fixer une nouvelle fois.
 
Neri'ane : Tu es vraiment bizarre. Je peux savoir ce que tu es oui ou non ?! Et peux-tu arrêter ce maudit rayon capteur ?!
 
Neri'ane voyant que lunlee ne réagissait pas elle décida de claquer des doigts en l'appelant pour la faire réagir " Lunlee ?!».
 
Lunlee : [Arrangement] Je peux désactiver ce rayon et vous laissez travailler si vous m’autorisez le droit de participer à votre : " passe un enregistrement de la voix de Neri'ane disant le mot enquête"
 
Neri'ane : Je veux bien, mais pourquoi vient tu de dire le mot enquête avec ma voix ?
 
Lunlee : [Réponse] je l'ignore ... mais ne bougez pas, je vous apporte quelque chose.
 
Neri'ane : M'apporter quoi ?! Neri'ane resta sur place, attendant que Lunlee revienne.
 
Lunlee parti en diréction d'une zone fermer pour Neri'ane et revint avec un puce dans les mains qu'elle tendit à l'agent, qui prit la puce et la plaça dans son datapad.
 
Neri'ane : Que contient cette puce ? 
 
Lunlee : [Supposition] Je pense que cette puce peut répondre à votre question récurrente me concernant. Lunlee passe un enregistrement de la voix de Neri'ane disant "Je peux savoir ce que tu es oui ou non ?!". Il est sans doute possible d'obtenir ces réponses en passant par un système d’intelligence artificielle.
 
Neri'ane : Pour l'I.A. J'ai ce qu'il fait, mais peut tu me dire ce que contient ce bloc de donnée et si le comlink à servit récemment ? 
 
Lunlee : [Affirmation] Maintenant ... Au revoir. 
 
Lunlee reparti en direction des zones interdite d'accès à Neri'ane. Ne pouvant la retenir et ne sachant quoi faire d'autre l'opérateur décida de partir au QG pour continuer son enquête concernant Trahyss Bammahr.
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau de Trahyss Empty Re: [RP] Bureau de Trahyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum