L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2

Aller en bas

[RP] Coeur de Duracier - Observateur 2 Empty [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2

Message par Anallya Jeu 2 Juil - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une étrangère Chiss patientait, assise sur l'un de fauteuil du couloir inférieur du Quartier Général de l'ordre. Elle leva la tête pour aperçevoir le Lieutenant Azya qui sortait des locaux de la SG. Elle se leva. Face au Lieutenant, elle se mit au garde-à-vous. 

Lieutenant Azya : Bonjour. Puis-je les raisons de votr présence ici ?

La Chiss : Bonjour madame. Je suis ici sous la responsabilité de l'apprentie Jeenlai. La raison de ma venue est une demande d'intégration aux forces de votre ordre. Serait-il possible d'obtenir un entretien avec la personne responsable du recrutement.

Lieutenant Azya : Bien entendu. Suivez moi. *la conduit jusqu'à son bureau*. Bien, asseyez vous, je vous prie. Nom, Prénom, âge, qualifications, origines.

La Chiss : Telta'Ree Or'Sheed, 23 ans, Sciences des Renseignements, Csilla.

Lieutenant Azya : Avez-vous déjà appartenu à une quelconque organisation militaire ?

Telta'Ree Or'Sheed : J'ai suivit une formation d'un lycée militaire à partir de mes dix ans. J'en ai obtenu le diplôme à 14 ans. Puis j'ai effectué mon service dans les Forces de Défenses Expéditionnaires Chiss.

Lieutenant Azya : C'est donc l'apprentie Jeenlai qui vous a fait venir. Que vous a-t-elle dit sur l'ordre ?

Telta'Ree Or'Sheed : Très peu de choses.

Lieutenant Azya : Dans ce cas, que savez-vous sur nous ?

Telta'Ree Or'Sheed : J'ai eu le temsp d'effectuer quelques recherches. J'ai pu trouver des informations tels l'historique de vos dirigeants ou vos dernières opérations, pour la plupart publiques.

Lieutenant Azya : Vous dîtes avoir travaillé dans les renseignements, effectivement, vous savez où chercher...

Telta'Ree Or'Sheed : Nous apprenons à déduire les plus grands secrets avec les plus mince indices mis bout-à-bout. Cependant, rassurez-vous : je n'ai pas été chercher d'information trop confidentiel et votre base de donnée est suffisament cryptée pour barrer un bon nombre d'intrusions. D'autres questions ?

Lieutenant Azya : Non... Hmmm... Vous avez le profil pour gérer à merveille nos forces interventions.

Telta'Ree Or'Sheed : Qu'entendez-vous par "gérer" ?

Lieutenant Azya : Diriger et mener les hommes sur le terrain afin de remplir les objectifs qui vous seraient attribués. Enfin, vous n'en êtes pas là actuellement. *remplit un bloc de données*. Nous acceptons de vous prendre à l'essai. Vous répondrez ici au nom d'Observateur 2.

Observateur 2 : *acquiese d'un léger mouvement de tête*. Entendu Lieutenant.

Lieutenant Azya : Vous pouvez disposer désormais.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum