L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

+3
Azya
Trahyss
J.A.I.L.
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Anallya Lun 6 Juil - 23:25

23:19:36-Entré dans la base de données.
Accès à J.A.I.L. ID : Observateur 2


J.A.I.L., il me faut toutes les informations disponibles sur le sujet retrouvé sur la plate-forme extérieur du Quartier Général et dont je t'ai envoyé les relevés biométriques.


La SRCOM a besoin de toutes les informations concernant un chasseur du nom de Scotty Hoolbach dont dispose l'ordre.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) - Page 2 Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Lun 6 Juil - 23:46

Message automatique: "Bonjour, je suis J.A.I.L., j'ai dû m'absenter un moment, mais j'ai conçu un petit programme automatique pour répondre a vos questions en attendant mon retour. J'espère revenir sous peu mais rien n'est sûr puisque la probabilité de retour en moins de 72h est de 21,372%. Ce petit programme fera cependant un maximum pour vous répondre, désolé si ses réponses sont un peu brutes mais les informations qu'il vous donnera seront les mêmes que celles auxquelles j'ai accès. Bonne journée."


Lecture des données en cours veuillez patienter...


Réponse: Identitée: Dredar, confirmée a 98,5% (bioscan)
---------- Poste: Information manquante, se référer a un responsable
---------- Membre de l'ordre: récent
---------- Race: Humain
---------- Dernière localisation connue: Dromund Kaas: Kaas City.


Réponse: Recherche: Base de données de l'ordre: Scotty Hoolbach: Aucune donnée trouvée, recherche parallèle commencée: les résultats seront donnés dès qu'ils seront disponibles.
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum