L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[Histoire RP] Lutte de pouvoir EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Histoire RP] Lutte de pouvoir

+4
Aenanya
Anallya
Tohën
Mortesk
8 participants

Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Mortesk Dim 17 Mai - 12:25

SAISON 3
Lutte de pouvoir


Après la mort de Dark Mortesk, ses deux enfants prétendent au poste que celui ci occupait au sein de l'ordre, tandis que le conseil, occupé par Ahltea et Stalken, doit prendre les décision nécessaire à l'ordre.

Stalken décide de s’exiler quelques temps,  se sentant coupable de la mort de Mortesk, laissant Ahltea s'occuper seule des histoires entre les héritiers Kaytana et Korruk.

Lors des funérailles de Mortesk, un Seigneur Noir du nom d'Asala meurt assassiné. Après avoir émit l'hypothèse que l’assassin pouvait être Kaytana, Korruk décide de prendre des mesures ...
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Korruk Dim 17 Mai - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën : Kaytana.

La jeune Seigneur Sith arriva face à son ami Zabrack.

Kaytana : Tohën ... j'ai beaucoup de travail, une personne à tuer.

Tohën : Et bien justement, je voulais te proposer mon aide.

Kaytana : hmmm... Bien que j'apprécie, ce sera inutile, je peux me charger de lui seule.

La jeune femme regarda derrière son ami.

Kaytana : C'est chez toi ? Tu me fais visiter ?

Le Zabrack fit mine de ne pas entendre. Il s’apprêta à lancer un autre sujet quand Kaytana recula d'un pas.

Kaytana : Où est-il ?

Tohën : Qui ça ?

Kaytana : Ne fais pas l'innocent. Korruk, il est chez toi et tu essaye de me tendre un piège ?

Tohën : Mais de quoi tu parles ?

La jeune Sith poussa Tohën et jeta un coup d'oeil à toutes les pièces aux alentours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën se racla la gorge.

Tohën : Je vois que la confiance règne ...

Kaytana pénétra dans une des pièces, se faisant rejoindre par le Zabrack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaytana : T'as gagné je suis désolé. C'est juste que tu me parais bizarre ce soir.

Tohën : Eh bien, maintenant que tu m'as conduit dans la chambre .... *sourit* On pourrait essayer de te détendre un peu.

Kaytana : Désolé de te décevoir, mais tant que je n'aurais pas une bonne fois pour toute tué Korruk je ne pourrais pas être détendue.


Tohën : Comme tu voudras.

Le Zabrack fit mine de partir, puis regarda fixement la fenêtre avec étonnement.

Kaytana : Qu'est ce qu'il se passe ?

La jeune femme se retourna, tandis que le Zabrack prit fermement son sabre en main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaytana : Bah il y a quoi ?

Kaytana se retourna à temps pour esquiver le coup que s'apprêtait à lui mettre Tohën

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaytana : Mais qu'est-ce que ... ?

Tohën : Navré Kaytana, mais la guerre que tu mènes avec Korruk affaiblit l'ordre de jour en jour. Il faut que cela cesse.

Kaytana : C'est pour ça que je compte le tuer !

Tohën : Mais après ? Tu as dis toi même que tu partirais quand tu l'aurais vaincu, que tu ne te sens pas encore capable de prendre la place de ton père. Lui il est prêt, et en le tuant maintenant tu réduirais l'ordre à néant car tout les membres du conseil seront morts, disparus ou partis.

Kaytana : Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec Korruk, l'ordre tel que tu le connais mourra aussi. Tu ne connais pas mon frère, moi je le connais ! Il va s'assurer d'avoir les pleins pouvoirs !

Tohën : Je serais là pour l'en empêcher. Une fois que je t'aurais tué, il aura bien plus confiance en moi. Il me donnera des responsabilités et des tâches importantes à accomplir. Il me fera siéger au conseil de l'ordre.

Kaytana : Alors ... Tu fais ça juste pour le pouvoir ?

Tohën : J'ai besoin de ça si je veux être avec celle que j'aime ... Je suis désolé Kaytana, mais c'est toi ou moi. Nous savons tout les deux que de toute façon, tu ne remportera pas la guerre qui t'oppose à Korruk...Si tu as un testament, le lieu où tu veux être enterrée ...

Kaytana : Ne crois pas que je suis déjà morte.  *dégainant son sabres*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën : Je vois ... Nous allons devoir nous battre très bien !

Le Zabrack se jeta sur Kaytana, ses sabres en main.

Korruk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Tohën Dim 17 Mai - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Seigneur Korruk suivi le Seigneur Tohën sans se douter de la nouvelle qui l'attendait. En effet, la vitre de la pièce où ils entraient était brisé et du sang se trouvait sur les quelques bouts de verre restants et mélangé à la pluie par terre.

Korruk : Hmmm... A qui appartient ce sang ?

Tohën : Devinez.

Korruk : *sourit* Kaytana ?

Tohën : Tout juste.

Korruk : Et qu'est ce qui me prouve qu'il s'agit bien d'elle ?

Tohën : Sur le bureau derrière moi. Je suppose que vous avez le moyen de vérifier qu'il s'agit bien de son sang à elle. Sinon vous allez devoir me croire sur parole.

Korruk vit sur le bureau une seringue contenant un peu de sang.

Korruk : Je vais vérifier tout cela. Et si tu dis vrai, tu as devant toi le nouveau dirigeant de l'ordre des héritiers du chaos.

Tohën : N'oubliez pas à qui vous devez ça, et qu'il reste Ahltea ainsi que Stalken.

Korruk : Tu auras ta place au conseil comme promit. Et crois moi Ahltea n'est plus un problème pour moi.

Tohën : Je ne crois que ce que je vois.

Korruk : Et tu l'as vue ces derniers temps ?

Tohën : hmmm... Elle doit être occupée.

Korruk : En effet. J'ai fais en sorte afin qu'elle ne soit pas trop dans mes pattes.

Tohën : Vous pouvez m'en dire plus ?

Korruk : *Rit* Je ne voudrais pas te gâcher la surprise. Tu le découvriras à son retour.

Tohën : Et Stalken ?

Korruk : Disons simplement que nous n'aurons pas de ses nouvelles avant un bon moment.
Tohën
Tohën
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Anallya Dim 17 Mai - 16:46

~~ Quelques semaines auparavant ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pluie avait cessé sur la plate-forme du quartier général. Le seigneur Anallya avait remarqué que le seigneur Tohën était déjà sorti. Elle attendit un instant avant d'aller le rejoindre.
Tohën n’eut pas besoin de se retourner pour ressentir sa présence ; les liens qu'ils avaient tissés entre eux par le passé étaient si forts qu'aucun autre de ses sens n'aurait pu le tromper.


Tohën : Seigneur Anallya, vous venez aussi profiter de l'air extérieur et échapper à l'ambiance mortifère de nos locaux.

Anallya : Vous savez très bien que je ne perds pas mon temps dans des promenades aussi inutiles. J'ai à vous parler.

Tohën : *sourit en coin, sans se retourner* Je vous écoute donc.

Anallya : L'ordre s'épuise. Il perd toutes ses forces dans des luttes intestines. Vous et moi avons tout à perdre si la situation ne s'améliore pas.

Tohën : Il est vrai que cette possibilité ne m'a pas échappé. J'ai d'ailleurs commencé à me poser sur la question ; je ne suis pas disposé à me laisser aller à toute forme de fatalité.

Anallya : Alors, vous êtes sur la bonne voie : mes enseignements n'auront peut-être pas été vains.

Tohën : Je fais mon maximum pour honorer votre soutien. Enfin, pour en revenir à notre problème, je dois vous faire quelques révélations : j'ai eu vent de l'existence d'une concurrente potentielle au seigneur Korruk pour l'héritage de Dark Mortesk.

Anallya : Une rivale ? Que savez-vous sur elle ?

Tohën : Malheureusement, nos renseignements actuels sont très limités. Il semblerait qu'elle ne soit pas réellement prête à partager l'héritage, tout comme le seigneur Korruk.

Anallya : Qu'envisage le seigneur Korruk ? Chercherait-il à l'éliminer ?

Tohën : Je dois reconnaître que ses vœux ne sont pas clairs. Il tient à me garder de son côté. La situation devrait vite devenir très tendue.

Anallya : Il sera difficile de choisir : prendre un parti neutre est trop risqué, miser sur l'inconnue peut aussi bien être une erreur qu'une excellente idée, rester fidèle au seigneur Korruk pourrait nous faire gagner de l'influence si celui-ci se maintient...

Tohën : Ma décision n'est pas encore prise, mais mon honneur et mon intuition me font m'orienter vers le seigneur Korruk.

Anallya : Tohën... Je ne pourrai pas m'autoriser un tel investissement dans cette affaire, beaucoup d'autres m'occupent déjà largement. Ce choix sera donc de ta propre responsabilité. N'aies pas peur de prendre une décision qui puisse être contre ta ligne de conduite habituelle. Rappelle toi, cela t'a beaucoup apporté de te détourner de ton maître lorsque tu n'étais qu'un apprenti.

Tohën : Je reconnais que suivre vos conseils avait été la bonne décision. Cependant, je suis bientôt certain que former une alliance avec le seigneur Korruk sera le seul choix viable.

Anallya : Alors, qu'il en soit ainsi. Cependant, laisse moi te mettre en garde. Bien que le seigneur Korruk soit jeune et naïf, nous ne devons pas sous-estimer sa mesquinerie. Impose toi comme il se doit, ou alors tu pourrais bien finir en simple chair à canon blaster. Obtiens de lui un pacte avantageux : devient son bras droit, rentre au conseil,... Sa soif de contrôle devra être le point faible que tu exploiteras.

Tohën : C'est entendu. Je prendrai soin à appliquer vos recommandations. Je ne m'autoriserai aucun échec.

Anallya : *lève le menton et inspire fortement* Tu apprends vite, mais reste sur tes gardes : d'autres peuvent avoir un tour d'avance sur toi. Il n'est pas question que tu les laisses te devancer.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Dim 17 Mai - 22:50

~~ Quelque part sur Dromund Kaas, aujourd'hui ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aenanya : Hmm... Hezelâ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Sith au sang pur du nom d'Aenanya s'approcha de l’ascenseur d'où arriva une jeune femme blonde.

Hezelâ : Aenanya. *sourit, puis tournant son regard vers la Sith au sang pur, semblant moins âgée, derrière* Ta progéniture ?

Aenanya : En effet. Tu as ce que je t'ai demandé ?

Hezelâ : Oui, ton droïde va être opérationnel. Je ne sais pas quel est ton fournisseur ... mais c'est du bon matos. Je n'en avais jamais vue un de ce genre.

Aenanya : Et les données qu'il contenait, tu les a ?

Hezelâ : Elles sont codées, et ça va me mettre du temps avant de les décrypter.

Aenanya : Hmm... Essayes de me les avoir au plus vite.

Hezelâ : Je fais de mon mieux.

Aenanya actionna alors le bouton de l’ascenseur et fit signe à la jeune femme d'y pénétrer.

Aenanya : Très bien. Bonne soirée.

Hezelâ monta dans l’ascenseur après avoir saluée Aenanya et la jeune Sith derrière. Aenanya se dirigea vers son courrier et commença la lecture, puis je chargea sur son datapad. Son air devint plus sérieux. Elle se retourna, alla en direction de la jeune Sith et lui pria de disposer.

??? : Bien, au revoir ... mère.

La jeune Sith quitta les lieux, ignorant le Zabrack assit près de la fenêtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

??? : J'ai l'impression d'être un élément du décor.

Aenanya : ça lui passera... Elle ne sait rien de toute cette histoire ... elle ne comprend pas pourquoi Sar'ian'doh et moi ... Quant elle saura tout elle ne m'en voudra plus, et elle te remarquera.

??? : Et quand-est ce que tu lui diras ?

Aenanya : Dès que j'aurais trouvée le moyen d'enlever cette foutue bague, et par la même occasions de sauver mes deux enfants...

??? : Je suis en train de chercher dans des tas de bases de données, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. En tout cas rien qui puisse vous sauver. Mon frère aussi est sur le coup.

Aenanya : C'est cet ordre qui nous sauvera. L'ordre des Héritiers du chaos.

??? : Tu veux peut-être me faire entrer dedans ? Je peux aider tu sais ?

Aenanya : Tu rentreras dès que je serais au commandes. Ce qui veut dire sous peu.

??? : Tu es peut-être un peu trop optimiste. Cela va faire quoi, deux semaines, que tu es dans cet ordre ?

Aenanya : Ne t'en fais pas ...

Aenanya regarda une nouvelle fois son courrier grâce à son datapad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aenanya : ... Tout se déroule comme prévu.

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Korruk Sam 23 Mai - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahltea : Vous vouliez me parler Korruk ?

Korruk : En effet. *souriant*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahltea : Et bien je vous écoute, en espérant que vous ne me fassiez pas perdre mon temps.

Korruk : A vrai dire, je voulais vous parler de ma promotion en tant que Haut conseiller.

Ahltea : Je vous l'ai dis, vous ne serez promu que lorsque vous vous en montrerez digne. Et puis ôter vous de mon siège.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk : Et bien malheureusement, je crains que maintenant ni la décision ni le siège ne vous appartienne.

Ahltea : hmmm... et je peux savoir pourquoi ?

Korruk : Et bien, je suis heureux d'avoir pu capté votre attention.

Ahltea : Ma patience a des limites. Parlez, si du moins vous avez quelque chose de sensé à dire.

Korruk : J'ai mieux que des mots.

Le Seigneur Sith lui lança un papier filmsi contenant une image.

Ahltea : ...

Korruk : Sur celle ci on ne fait que vous voir dans le domaine Républicain , mais sachez que ce n'est que la première parmi tant d'autre. On vous y voit même dans l'une d'entre elle avec une Jedi responsable de la mort d'un de nos courtiers.

Ahltea : Cette personne est ma soeur...

Korruk : Laissez moi vous conter une petite histoire. L'histoire d'une Seigneur Sith qui appartenait à un ordre dirigé par son ancien maître. Elle était puissante, mais en voulait plus bien entendu. Alors, elle monta un plan diabolique pour semer la panique dans l'ordre des héritiers du chaos. Elle a convaincue sa sœur de mener un ordre Républicain sur Dromund Kaas au sein du QG de l'ordre, Jedis qui avaient pour but de tuer un maximum de personnes. Son plan marchait parfaitement, à un détail prêt... Mortesk avait deux enfants et cette Sith l'ignorait. Sans cela, vous auriez déjà les pleins pouvoirs depuis bien longtemps.

Ahltea : Vous savez bien que c'est faux ...

Korruk : En effet, mais les images semblent dire le contraire *sourit*. Alors je vous laisse le choix. Partez maintenant ou cette petite histoire sera servit à tout l'ordre et à tout les alliés de celui ci dès demain, accompagnée de tout le reste.

Ahltea : Ton père aurait bien honte de toi, sale fumier !

Korruk : Ne le prenez pas comme ça Ahltea *sourit*. Nous avons joués et vous avez perdue. Voyez le bon côté des choses, je vous débarrasse de tant de responsabilités.

Ahltea : La roue va tourner Korruk. Et je te promet que je te ferais payer, toi et tout ceux qui t'ont aidés.

Korruk : Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez tenir. *sourit* Je suppose que vous connaissez la sortie.

Ahltea frappa la porte du bureau de Korruk, puis quitta le QG en furie.

Korruk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Anallya Sam 23 Mai - 20:31

Le seigneur Anallya s'était installée dans le salon du quartier général de l'ordre. L'endroit était désert jusqu'à ce qu'elle fut rejointe par le lieutenant Wayckand.

Wayckand : Bien le bonjour, excellence.

Anallya : *levant les yeux pour l'apercevoir* Ah oui, lieutenant, bonjour. Dîtes moi, savez-vous si le seigneur Korruk se trouve dans les parages ?

Wayckand : Malheureusement, je ne le sais pas. A vrai dire, je ne l'ai pas vu de la journée.

Anallya : Hmmm... Bien, ça ne fait rien... J'aurais aussi besoin de contacter Dark Ahltea, mais elle ne semble pas répondre. Savez-vous par quelle affaire elle peut être tant occupée ?

Wayckand : Hm, pour quelles raison souhaitez-vous lui parler ?

Anallya : Dois-je vous rappeler que ces raisons sont miennes, lieutenant ?

Wayckand : Alors, c'est-à-dire que Dark Ahltea ne fait plus parti de l'ordre, excellence.

Anallya : *regarde fixement Wayckand* Quoi ? Qu'est-ce que vous me raconter là ?

Wayckand : Elle s'est opposée violemment au seigneur Korruk et a quitté l'ordre. Vous n'étiez pas au courant ?

Anallya : Vous voyez bien que non de toute évidence... *fait une moue perplexe et passe sa main sur son menton* Qui donc va prendre sa succession ?

Wayckand : Je n'en sais rien, excellence. Je ne suis pas responsable de cela. Au vu des changements récents le statut du conseil reste actuellement flou. Je veux dire que le seigneur Korruk n'a pour l'instant fait aucune modification là-dessus sur la base de données

Anallya : *gardant une mine perplexe* Avec l'absence prolongée de Dark Stalken et le départ de Dark Ahltea, la situation est plus qu'incertaine.

Aenanya : *Entrant dans la pièce* Il n'y a pas que des absences...

Anallya : Effectivement, excellence... C'est bien regrettable.

Aenanya : Vous aussi avez bien reçu le message dans lequel le seigneur Tohën avouait le meurtre d'un seigneur du nom de Kaytana ?

Anallya : Il me semble qu'il ne s'agisse que de la simple auto-défense. Cette nuance n'est pas sans importance. Cette femme au caractère vil et trop téméraire a ainsi payé de sa vie l'affront qu'elle a adressé à l'ordre et au seigneur Tohën.

Après avoir demandé l'autorisation de prendre congé, le lieutenant Wayckand quitte la pièce, saluant au passage le seigneur Tohën qui venait d'y pénétrer.

Anallya : Seigneur Tohën, vous voilà !

Aenanya : Justement, nous parlions de vous.

Tohën : Ah oui ? *hausse un sourcil et croise les bras*

Aenanya : ...et de la mort de Kaytana.

Anallya : Par votre geste, vous avez rapporté une part de stabilité dont l'ordre avait tant besoin. Mais il semblerait que l'avenir soit encore bien trouble.

Tohën : Encore troublé ? Qu'y a-t-il encore ?

Aenanya : A ce que j'ai cru comprendre, les membres du conseils disparaissent à la chaîne.

Anallya : Il semblerait que les perspectives d'avenir du seigneur Korruk doivent être différentes de ce à quoi nous nous attendions. Son silence public rend la situation encore plus difficile à saisir.

Aenanya : En effet... Ce qui se prépare n'augure rien de bon. Puis, le départ de Dark Ahltea, sans fournir la moindre raison...

Tohën : Dark Ahltea est donc partie...

Aenanya : Cela m'étonne tout autant : elle semblait déterminée à vouloir rester au sein de l'ordre.

Anallya : Il semblerait que sa ligne de conduite n'ai pas convenue au seigneur Korruk. Mais je ne doute pas que nous aurons bientôt les explications. Le seigneur Korruk ne va pas vouloir laisser les bruits de couloirs répandre tout et n'importe quoi.

Tohën : Je suis certain qu'il s'exprimera, sinon je me chargerai de le mobiliser.

L'agent Cli'em entre dans la pièce et, après les salutations formelles, s'adresse au seigneur Tohën.

Cli'em : Je ne tiens pas à vous déranger, mais j'ai cru comprendre que vous aviez reçu une promotion et je voulais vous faire part de tout mon soutien.

Tohën : Hmm... Merci, agent.

Aenanya : … une promotion ?

Tohën : Je siège désormais au conseil.

Aenanya : *après un moment de silence* Hmm.. mes félicitations.

Tohën : Merci.

Cli'em et Tohën s'entretinrent un moment. Au bout de leur discussion émergea la question sur les raisons de la promotion.

Cli'em : […] Mais alors, qu'est-ce qui vous a valu une telle augmentation, excellence ?

Aenanya : Oui, je suis bien curieuse de le savoir, moi aussi.

Tohën : J'ai involontairement aidé le seigneur Korruk en tuant sa sœur... Il m'a promu pour cela je suppose.

Anallya : *se racle la gorge* Hum hum hum.

Aenanya : Hmm... Bien sur.

Cli'em : *Lève un sourcil* Et bien, au moins vous ne cachez pas vos actes, excellence...

Anallya : Le seigneur Tohën a fait preuve d'une grande fidélité envers le seigneur Korruk et envers l'ordre. La place qu'il a acquise n'est que bien méritée.

Aenanya : Bien que je ne remets pas en doute ce que vous avez déjà du faire pour le seigneur Korruk et pour l'ordre, je dois dire que c'est tout de même une promotion mal-placée...

Tohën : Mal-placée ?

Anallya : Les circonstances sont certes tragiques, mais elles ne sont en aucune façon la volonté de quiconque de cet ordre. Ce n'est ici que le malheureux sort du hasard.

Tohën : Je sers cet ordre depuis mes débuts, il fallait bien qu'un jour j'en sois récompensé, même s'il fallu que ça soit en me protégeant d'une sith.

Aenanya : Promettre un membre juste après que celui-ci en ai tué un autre, qui s'avérait prétendre à la place de Haut membre du conseil... Le seigneur Korruk aurait pu attendre. Cela donne l'impression.. d'un arrangement.

Tohën : Vous m'accusez ici à tord : il ne s'agissait juste ici que de la simple défense.

Anallya : Cela suffit. Toute cette affaire n'est que la résultante malheureuse du hasard. L'ordre, lui, ne peut plus attendre. Il a besoin de changements, peu importe les événements qui peuvent se dérouler à côté de cela.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Dim 24 Mai - 0:59

Aenanya entra subitement dans le bureau du Seigneur Korruk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk : *se levant* Aenanya, quelle surprise ...

Aenanya : Seigneur Korruk, tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre en parlant avec votre ami Tohën. *sévère*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk : Écoutez je sais que ...

Aenanya : Tu sais que ... ? Je suis curieuse d'entendre ce que tu as à dire.

Korruk : Tohën a tué Kaytana pour moi. C'est grâce à lui que je suis haut conseillé, il a bien le droit à une récompense non ?

Aenanya : Sans mes précieux conseils, tu aurais encore Dark Stalken et Dark Ahltea dans les pattes !

Korruk : Et bien justement, maintenant que Kaytana, qu'Ahltea et que Stalken ne sont plus, il y a plusieurs places à prendre au conseil.

Aenanya : Nous avions un accord Korruk tu te rappelles ? "Une fois les pleins pouvoirs obtenus, le conseil sera réduit à néant. Korruk sera le dirigeant et Dark Aenanya son bras droit."

Korruk : Seulement voyez vous, il y a eut une complication, Dark Arakt a rejoint les rangs du conseil car la Lame de Trahyss a été dissoute. Je n'ai eu d'autre choix, cette organisation était amie avec notre ordre, et j'avais encore mon image à forger.

Aenanya : Alors charges toi de ces deux là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk : Et si je refusais ? Après tout, je commence à avoir confiance en Tohën, et Trahyss me semble être quelqu'un de respectable...

Aenanya : Saches Korruk que si je t'ai aidée à faire sortir Ahltea et Stalken, je pourrais aussi très bien les faire revenir.

Korruk : Et quel serait votre intérêt à ça ? Je sais bien que vous n'en avez aucun ...

Aenanya : En effet ... Mais je pourrais bien le faire juste pour voir ce sourire de vainqueur quitter ton visage. Et puis, saches que tu n'as eu qu'un avant goût de ce dont je suis capable. Faire revenir Ahltea est loin d'être la seule carte que j'ai à jouer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Sith se dirigea vers la sortie.

Aenanya : Je t'accordes une semaine pour arranger cela. Ensuite je ferai en sorte que tu ne mettes plus jamais les pieds sur le territoire impérial tellement tu te sentiras honteux.

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Azya Dim 24 Mai - 16:58

~~Pendant ce temps, autre part sur Kaas City~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azya : De quoi avez vous besoin ?

Ahltea : Je veux savoir où et quand Kaytana a été aperçue pour la dernière fois et si oui ou non on a retrouvé son corps.

Azya : *après avoir marquée une pause* Bien entendu ... je ne vous ai pas aidé d'accord ? Maintenant que vous ne faites plus partie de l'ordre, je n'ai pas envie de ... perdre la tête si vous voyez ce que je veux dire.

Ahltea : Si tu sais tenir ta langue alors tu n'auras pas d'ennuis.

Azya : Très bien *commençant à tapoter sur le clavier*. Kaytana a été vue pour la dernière fois en allant chez le Seigneur Tohën le jour de sa mort.

Ahltea : Et pas depuis ?

Azya : Bah non .... étant donné qu'elle est morte.

Ahltea : Ne me prends pas pour une imbécile. Regardes si son cadavre a été retrouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahltea : hmmm...

Azya : Vous savez, beaucoup de corps ne sont pas retrouvés, surtout sur cette planète.

Ahltea : Vue les faits et les indices que nous avons en notre possessions... c'est à se demander s'il y en a vraiment un...

Azya : Vous ne pensez tout de même pas que Kaytana est en vie ?

Ahltea : Je ne sais pas ...

Le Seigneur Noir regarda son datapad, et le message que celle ci avait reçue quelques jours plus tôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ahltea : ... Mais je connais quelqu'un qui peut nous le dire.
Azya
Azya
Lieutenant des opérations
Lieutenant des opérations

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Korruk Mer 27 Mai - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Seigneur Korruk se trouvait dans son bureau lorsque celui ci reçu un appel par holocommunicateur, dans un canal sécurisé.
Voix holocom : Ravi de faire votre connaissance Seigneur Korruk *s'incline*

Korruk : hmmm... Puis-je savoir qui vous êtes ?

Voix holocom : Dark Sa'rian'doh, pour vous servir, du moins pour le moment.

Korruk : Pour le moment ?

Sa'rian'doh : Figurez vous que nous avons un ennemi commun.

Korruk : Cela m'étonnerait beaucoup, je n'ai plus aucun ennemi.

Sa'rian'doh : C'est moi, ou vous n'avez pas l'air convaincu de ce que vous dites ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : Nous savons tout les deux que vous vous êtes créé un ennemi de taille, bien plus puissant que vous, et je me propose de vous aider à vous en débarrasser.

Korruk : Et pourquoi feriez vous cela ?

Sa'rian'doh : Je vous l'ai dis, nous avons cet ennemi en commun. Je séjourne quelques temps sur Kaas city. Contactez moi pour que nous nous rencontrons quand vous en aurez l'occasion.

Le Seigneur Noir coupa la communication avant la réponse de Korruk.

Korruk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Ahltea Ven 29 Mai - 17:34

Aujourd'hui, sur Nar Shaddaa.
 
 
Darth Ahltea, dans un hangar rempli de vaisseau reçu un appel, sans savoir de qui il pouvait s’agir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Darth Ahltea : Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?


Inconnu : C’est moi, le seigneur Kaytana.


Darth Ahltea : Kaytana ?! Et ce n’est que maintenant que vous donnez signe de vie, je vous cherche depuis un moment !


Seigneur Kaytana : Vous m’en voyez ravie, mais pouvons-nous nous rencontrer pour discuter de tout ce qui arrive en ce moment ?


Darth Ahltea : Bien sûr … Et vous avez un endroit à me proposer ?


Seigneur Kaytana : Oui, il s’agit du casino de dame Kreja. Mais je vous expliquerez tout, quand vous serez en face de moi.


Darth Ahltea : Bien, je vous y retrouve aussi vite que possible. Ahltea coupa son holocom sans attendre une quelconque réponse du seigneur Kaytana et se dirigea vers son vaisseau pour rejoindre Nar Shaddaa.
 
Après être arrivée sur Nar Shaddaa et dans le casino de Dame Kreja, Ahltea se dirigea vers un petit salon ou l’attendait le seigneur Kaytana.
 
Darth Ahltea : Heureuse de voir que vous êtes toujours en vie Kaytana. Ahltea afficha un léger sourire en voyant Kaytana face à elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seigneur Kaytana : Heureuse de vous voir aussi, mais avant de commencer. Je vous sers un verre ? Kaytana parti en direction d'un placard rempli d'alcool et servit un verre au Darth, tout en oubliant pas de se servir.


Darth Ahltea : Volontiers, mais voici comment nous allons opérer. Vous me posez des questions et ensuite je pose les miennes, ça évitera de se couper la parole sans arrêt.


Seigneur Kaytana : Bien. Tenez votre verre. Le seigneur Kaytana apporta à Ahltea un verre. A ce qu’il parait vous auriez quitté l’ordre à cause d’un chantage ?


Darth Ahltea : Oui, j’ai dû quitter l’ordre car Korruk, n’aurait pas hésité à envoyer les infos qu’il détient à mon égard dans toute la galaxie. Et je ne pouvais pas me le permettre ! Ahltea serra les poings un court instant.


Seigneur Kaytana : Est-ce que je peux connaitre avec quoi il vous faisait chanter ?


Darth Ahltea : Comment dire …, j’ai des liens avec une grande lignée de Jedi. Et cette raclure a en sa possession des photos de moi avec ma sœur Jedi…


Seigneur Kaytana : Je vois … mais passons ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment. Et que comptez-vous faire ? Avez-vous une idée en tête ?


Darth Ahltea : Je compte reprendre l’ordre, et une fois que tout ceci sera réglé. Vous nommez à sa tête. Mais pour ça il nous faut des alliés, Nous ne pouvons reprendre l’ordre à nous seules.


Seigneur Kaytana : Quels alliés ?! Vous parlez de ce qui appartienne à l’unification ? Dois-je vous rappeler les termes du traité qui unie chacune des organisations entre elle au sein de cette alliance ?


Darth Ahltea : Je connais les termes du contrat, aucune organisation n’a le droit de s’attaquer à un membre appartenant à l’unification … Mais peut-être auront-ils des alliés à nous proposer ? Mais si ce n’est pas le cas, nous somme seules … Mais de ce que je sais, beaucoup de monde n’apprécie pas votre frère … nous avons donc un moyen de les convaincre.


Seigneur Kaytana : Nous pourrions très bien faire retourner les membres de l’ordre contre Korruk sinon ?


Darth Ahltea : Avez-vous une idée ?


Seigneur Kaytana : Non pas encore, je vais y réfléchir.


Darth Ahltea : Je vois …, je réfléchirais dans mon coin. Il vaut mieux que nous concentrions nos forces. Mais avant toutes choses, j’ai des questions. Comment se fait-il que vous soyez encore en vie ? Tohën avait pourtant envoyé un message stipulant de votre mort …


Avant de répondre au Darth Ahltea, Kaytana eu un grand sourire puis commença à parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seigneur Kaytana : Le seigneur Tohën, me sachant importante décida de me garder en vie, en le cachant à mon frère pour pouvoir acquérir plus de pouvoir eu sein de l’ordre et même pourquoi pas, de prendre la place de Korruk et la mienne. Mais sur ce coup, il ma deçu …, il pensait franchement que j’allais rester sage, comme il me l’avait demandé et rester en retrait le temps que tout ce passe comme prévue pour lui. Kaytana s’emporta un court instant avant de se calmer.


Darth Ahltea : Je comprends, mais par contre. Que faites-vous ici ? Chez Kreja.


Seigneur Kaytana : Kreja était la seule personne digne de confiance extérieure à l’ordre, qui détester Korruk autant que moi. Elle décida donc de m’inviter chez elle pour que nous parlions mieux de tout ceci et puis vous voici. Kaytana afficha un sourire à Ahltea


Darth Ahltea : Je comprends, tout ceci réponds à mes questions … Ahltea sourit puis repris. Il va falloir que nous nous dépêchions de mettre un terme à son règne et vite ! Ou il risque de détruire l’ordre.


Seigneur Kaytana : Vous avez raison, Et pour cela je dois vous laissez et me remettre dans mes recherches pour trouver un moyen de le détruire.


Darth Ahltea : Bien de ce cas vous pouvez-y aller, Je vais faire de même dans mon coin …, Que le côté obscure vous guide.


Seigneur Kaytana : Que le côté obscure vous guide …


Kaytana pris la porte pour partir s’isoler tandis qu’Ahltea resta dans la pièce où elles étaient pour finir son verre.

Darth Ahltea : Tout ce met en place …, il ne nous manque plus que le moyen de le détruire et l’ordre sera sauver.

Ahltea afficha un grand sourire et avala le reste de son verre d’un coup.
Ahltea
Ahltea
Dark
Dark

Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Korruk Dim 7 Juin - 15:39

~~Une semaine plus tard, vaisseau du Seigneur Korruk~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : La tête qu'elle a fait lorsqu'elle m'a vue *ricanne* Je m'en souviendrais toute ma vie.

Korruk : Oui, j'imagine qu'Aenanya a due tomber de haut, de très haut ... Mais comment l'avez vous fait partir ?

Sa'rian'doh : Je lui ai fais comprendre que j'étais allié avec vous, et qu'elle n'avait donc plus sa place au sein de notre ordre. Elle sait ce dont je suis capable, alors elle n'a pas cherchée à lutter. Mis à part le fait qu'elle m'ait giflée deux fois ... *ricanne* Je vous laisse imaginer sa déception.

Korruk : Pourquoi je ne suis jamais là quand c'est intéressant ? *rit*

Sa'rian'doh : Maintenant que ma femme est hors service, j'aimerais quand même vous parler de mon statut au sein de l'ordre à présent...et d'une récompense.

Korruk : Vue l'épine du pied que vous m'avez enlevé, vous aurez tout ce que vous voudrez. Dans la limite du possible bien sur.

Sa'rian'doh : hmmm... Tout ce que je veux ... intéressant.

Au même moment, Korruk reçu une demande d'ouverture de canal urgente via l'holoterminal de son vaisseau et se précipita vers celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garde impérial : Excellence, nous sommes attaqués ! Faites décoller votre vaisseau de toute urgence !

Korruk : Que ce passe t-il ?!

Garde impérial : Un Seigneur Noir à pénétrée votre hangar, et elle ... *la transmission se coupe*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dark Sa'rian'doh ricanne de nouveau, tout en dégainant son sabre laser.

Sa'rian'doh : On dirait qu'Aenanya a reçue mon invitation.

Korruk : Votre invitation ?

Sa'rian'doh : Navré Korruk, mais c'est terminé. Vous avez perdu, et nous avons gagné.

Korruk : Vous m'avez piégé ?

Sa'rian'doh : Un piège incroyablement ridicule et complétement idiot, mais qui a suffit pour vous faire tomber. *ricanne*

Korruk : Je ne suis pas à terre que je sache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : Je pensais que vous pourriez abandonner maintenant, et éviter un combat dont nous connaissons tout deux déjà l'issue.

Korruk : Vous ne serez pas le premier Seigneur Noir que j'aurais vaincu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk se jeta sur le Seigneur Noir, avant d'être renvoyé par des éclairs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : Quoi, une simple décharge suffit donc à te vaincre ? Et tu te dis Sith ?

Korruk : Je n'ai pas dis mon dernier mot.

Le Seigneur Sith bondit sur son adversaire, et donne divers coups de sabres tous contrés par son adversaire.

Sa'rian'doh : Je m'ennuis.

Sa'rian'doh finit par projeter Korruk contre le petit ordinateur à sa droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : Moi qui m'attendais à un combat.

Korruk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Dim 7 Juin - 17:36

Korruk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korruk finit d'enregistrer le message.

Sa'rian'doh : *rit* Merci infiniment.

Korruk : Vous n'arriverez pas à vos fin, nous vous arrêterons.

Aenanya : Ah bon ? Qui nous arrêtera ? *ricanne* Tu as toi même mis hors circuit Dark Ahltea et Dark Stalken. Et tu t'es arrangé pour faire tomber tout ceux qui étaient susceptibles de me barrer la route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : *à Aenanya* C'est prêt ?

Aenanya : Oui, j'ai mis le pilote automatique le plus loin possible d'ici, au beau milieu de la galaxie. Nous aurons juste à l'actionner en partant.

Korruk : Je vous ... Je ne me laisserais pas faire ...

Sa'rian'doh : *ricanne* Tu as vue ton état ? Tu veux encore te battre ?

Le Seigneur Sith actionna son sabre et se jeta une nouvelle fois sur Sa'rian'doh qui évita ses divers coups sans même allumer son sabre laser. Le Sith finit par violement pousser Korruk contre la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa'rian'doh : *à Aenanya* Ne perdons pas plus de temps, on le laisse pour mort, on s'en va, et tu prends la tête des héritiers.

Aenanya: Merci de m'avoir aidé, mais n'espère pas que je te laisse rester au sein de l'ordre ou que je te doive quoi que ce soit.

Sa'rian'doh : Tu peux m'en vouloir pour la bague, mais n’oublie pas que nous avons le même objectif. Si on veut trouver le moyen de nous sauver il faut qu'on bosse ensemble.

Aenanya: Et qu'est ce que tu pourrais m'apporter ?

Sa'rian'doh : Une fois que tu seras au pouvoir, tu auras la première pierre... Et il se trouve que je sais où se trouve la seconde.

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Anallya Dim 7 Juin - 17:47

~~Quelques jours avant la disparition du seigneur Korruk~~


Anallya avait demandé un rendez-vous avec le seigneur Tohën. Ils se retrouvèrent dans ses appartements sur Dromund Kass à quelques stations de taxi du Quartier Général.


Anallya : La situation est en train de prendre un grand tournant...

Tohën : Et bien, je ne pensais pas que ma promotion vous était aussi importante que cela.

Anallya : Elle est importante certes, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Le seigneur Korruk s'est entretenu avec moi. Il craint pour la pérennité de son pouvoir.

Tohën : Que lui avez-vous répondu à cela ? Vous n'êtes pas sa plus proche partisane...

Anallya : Je lui ai dit qu'il avait raison de craindre : beaucoup de gens médisent et complotent dans son dos. Je n'ai pas manqué de lui partager mes inquiétudes à propos du seigneur noir Aenanya. Cette sith arrogante n'a pas semblé apprécier ses manières de fonctionner : vous voyez bien comment elle s'est adressé à vous après l'annonce de votre promotion.

Tohën : Qu'a-t-il dit ?

Anallya : Il m'a assuré de ses doutes à propos de cette dernière. Elle s'est trop penchée sur la disparition du seigneur, ce qui n'a pas semblé lui plaire. Il la considère comme un poids ou un danger.

Tohën : A-t-il dit quelque chose quant à l'avenir qu'il conçoit pour elle ?

Anallya : Il pense pouvoir venir à bout de celle-ci... Cela est bien une nouvelle preuve de naïveté... Il a aussi pris pour acquis votre participation dans l'affaire...

Tohën : C'est quelque chose dont il faut que nous discutions lui et moi. Quant à vous, a-t-il exigé quelque chose ?

Anallya : Exiger ? Je ne laisserai jamais un avorton de la sorte exiger quelque chose de ma part, surtout si ce n'est pas de mon initiative. Je lui ai assuré que je me porterai garante du maintient des institutions de l'ordre. Je ne tolérerais pas que l'on s'amuse à ne plus rien respecter.

Tohën : C'est bien tout ce dont vous avez convenu ?

Anallya : Évidement que non. Désormais, je suis non seulement la garante de l'institution, mais aussi l'égérie du conseil : le seigneur Korruk reconnaît mon avis sur les possibles décisions du conseil.

Tohën : Il s'agit là d'un rangement aux côtés du seigneur Korruk.

Anallya : *sourit* Non. Le seigneur Korruk est bien le chef... Mais désormais, l'ordre, c'est moi.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Jeu 18 Juin - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dark Aenanya, à présent dirigeante de l'ordre des héritiers du chaos, reçue son fils l'apprenti Qual'talek dans son nouveau bureau au sein du quartier général.

Aenanya : Qual'talek, te voila enfin, tu m'as amené l'artefact ?

Qual'talek : Oui l'artefact du chaos, qui comme vous l'a déjà répété Tohën, n'a plus aucun pouvoir à nous offrir.

Aenanya : Tohën se trompe, comme tout les membres de cet ordre. Donnes moi la relique.

L'apprenti tendit l'artefact à sa mère, qui le récupéra.

Qual'talek : Et comment le savez vous ?

Aenanya : A ton avis Qual'talek ? Pourquoi l'ordre des héritiers du chaos ?

Qual'talek : Pour vos recherches, vous aviez besoin d'un ordre puissant, qui ne fait pas beaucoup parler de lui et d'une faille suffisamment grande pour en prendre le contrôle.

Aenanya : *rit* C'est en effet ce dont j'avais besoin, mais il n'y a pas que ça Qual'talek *commence à se promener dans la pièce*. Tu as fais des recherches sur l'ordre ? Sur l'artefact ?

Qual'talek : hmmm... Que très peu.

Aenanya : Ces idiots sont sur cette relique depuis bien des années, et ils n'en connaissent toujours rien.

Qual'talek : Et vous, que savez vous sur l'artefact ?

Aenanya : Je sais que le Seigneur Sith qui croit absorbé sa puissance n'a fait que couper le lien que nous pouvions avoir avec ce qui se trouve à l'intérieur.

Avant de laisser l'occasion à son fils de répondre, Aenanya jeta l'artefact contre le sol et le regarda se briser.

Qual'talek : Mais qu'avez vous fait ?!

Aenanya se pencha pour ramasser une pierre des les restes de la relique.

Aenanya : Tu ne connais donc pas la Légende des Kinta-Vel ? *sourit*

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Azya Sam 20 Juin - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Lieutenant Azya mena l'opérateur Rherha ainsi que le Seigneur Tohën dans la mer de dunes, dans une base bien cachée, sous les ordres de Dark Ahltea.

Azya : Nous y voila.

Rherha : Et ... où sommes nous ?

Azya : Au quartier général de l'ordre originel des héritiers du chaos.

Rherha : L'ordre originel ?

Tohën : Vous l'avez enfin créée ?

Azya : En effet ... enfin Dark Ahltea et le Seigneur Kaytana l'ont créées. Suivez moi.

Le groupe descendit la dune de sable sur laquelle ils se trouvaient, pour arriver devant trois bâtiments gardés par des soldats impériaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rherha : Et qu'est ce que cet ordre au juste ? Et ... attendez ... Kaytana est en vie ?

Azya : Un ordre rebelle qui vise à récupérer l'ordre.

Rherha : Et pour Kaytana ?

Tohën : Hmm... C'est une longue histoire...

Ahltea : Que vous devriez lui raconter Tohën *arrivant vers le groupe*. Si nous voulons récupérer l'ordre il va falloir être soudé et ne rien se cacher.

Tohën : Bien, je me lance ...
Azya
Azya
Lieutenant des opérations
Lieutenant des opérations

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Admin Sam 20 Juin - 12:33

~~ Quelques semaines plus tôt ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaytana : Alors ... Tu fais ça juste pour le pouvoir ?

Tohën : J'ai besoin de ça si je veux être avec celle que j'aime ... Je suis désolé Kaytana, mais c'est toi ou moi. Nous savons tout les deux que de toute façon, tu ne remportera pas la guerre qui t'oppose à Korruk...Si tu as un testament, le lieu où tu veux être enterrée ...

Kaytana : Ne crois pas que je suis déjà morte.  *dégainant son sabres*

Tohën : Je vois ... Nous allons devoir nous battre très bien !

Le Zabrack se jeta sur Kaytana, ses sabres en main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci repoussa le Zabrack à l'entrée de la pièce, puis bondit à son tour. Les deux Sith s'échangèrent de nombreux coups de sabres, puis Tohën réussit à blesser son adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën : Tu t'es bien battue Kaytana, ce combat fut serré. Adieu.

Le Seigneur Sith s'apprêta à donner le coup de grâce, lorsque Kaytana le repoussa et prit la fuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën : Kaytana ! Ne rends pas les choses plus difficiles !

Kaytana attendit un peu, puis rangea son sabre.

Kaytana : Tu as raison... Je suis trop faible pour vaincre Korruk, du moins pour le moment. Mais tu sais bien que Korruk est nocif pour les héritiers et qu'à nous deux, nous pouvons le faire tomber.

Tohën : Tu sais très bien que si je ne te tue pas, quelqu'un d'autre le fera.

Kaytana : A part si, aux yeux de tout le monde, je suis morte, tué par toi même.

Tohën : *rit* Et tu crois vraiment que ce sera crédible ? Kaytana s'il te plaît ... déjà comment j'expliquerais l'absence de corps ?

~~ Peu après ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Seigneur Tohën emmena le Seigneur Korruk dans une salle contenant une vitre brisée, où du sang se trouvait sur ses parois ainsi que par terre, mélangé à la pluie.

Korruk : Hmmm... A qui appartient ce sang ?

Tohën : Devinez.

Korruk : *sourit* Kaytana ?

Tohën : Tout juste.

Korruk : Et qu'est ce qui me prouve qu'il s'agit bien d'elle ?

Tohën : Sur le bureau derrière moi. Je suppose que vous avez le moyen de vérifier qu'il s'agit bien de son sang à elle. Sinon vous allez devoir me croire sur parole.

Korruk vit sur le bureau une seringue contenant un peu de sang.

Contrairement à celui de la seringue, le sang qui se trouvait par terre n'était que faussement celui de Kaytana. Une ruse grossière des deux Seigneurs Sith, mais qui réussi à ne pas se faire remarquer des yeux de Korruk.

Korruk : Je vais vérifier tout cela. Et si tu dis vrai, tu as devant toi le nouveau dirigeant de l'ordre des héritiers du chaos.
Admin
Admin
Créateur
Créateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

https://swtorchaoslegacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Azya Dim 21 Juin - 1:00

~~ Aujourd'hui ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohën : Voila tout. Bien sur à ce moment là, je ne me doutais pas que les Kinta-Vel allaient prendre le pouvoir.

Ahltea : Personne ne pouvait s'en douter.

Rherha : Les Kinta-Vel ont prit le pouvoir ?

Tohën : Oui. Dark Aenanya est Haute conseillère, et ce sont ses proches qui dirigent les sections.

Ahltea : Pour le moment, mais cette situation ne va pas durer. Si nous sommes là c'est pour nous préparer à reprendre l'ordre.

Tohën : Hmmm... Et où sommes nous au juste ?

Ahltea : Un lieu à l'abandon trouvé par le Seigneur Kaytana. Les soldats que vous voyez avaient déjà été dirigés par moi auparavant, et ont acceptés de m'aider une nouvelle fois. Mais inutile de s'attarder là dessus, suivez moi je vais vous montrer les locaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques minutes s'écoulèrent. Dark Ahltea présenta les locaux à ses trois compagnons. A la suite de cela, celle ci autorisa Rherha, Azya et Tohën à quitter le QG du nouvel ordre des Héritiers du Chaos, appelé l'ordre originel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azya : Attendez !!!

Rherha s'arrêta net à l'entente du cris d'Azya. Ahltea quant à elle, n'eut pas à lui demander d'explication, elle repéra tout de suite le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel se trouvait ce qui semblait être un soldat impérial vêtu d'une cape. Elle se précipita vers la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azya courra à son tour vers la bête suivit par Tohën qui la doubla sans difficulté. Le Dewback prit la fuite, poursuivit par les deux Sith.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de temps après, Ahltea et Tohën retournèrent au repère de l'ordre originel, sans grandes informations hormis la description qu'ils avaient du soldat.

Azya : Je pense savoir de qui il s'agit.

Ahltea : Qui que ça puisse être, je veux sa tête !

Tohën : Et de qui s'agit-il selon vous ?

Azya : Un habit de soldat impérial vêtu d'une cape, suceptible de nous avoir suivi du QG des Héritiers jusqu'ici, donc un membre de l'ordre. Je n'en vois pas des masses ...

Tohën : Wayckand ?

Azya : C'est aussi ce que je pensais.

Tohën : Hmmm... dans ce cas nous avons un problème ...

Ahltea : Un problème de taille même ! Il faut le tuer avant qu'il ne parle ...
Azya
Azya
Lieutenant des opérations
Lieutenant des opérations

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Dim 21 Juin - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qual'talek : Je veux qu'il s'en aille !

Aenanya : Calmes toi Qual'talek, nous le voulons tout deux. Nous nous occuperons de Sa'rian'doh sous peu....Enfin tu t'occuperas de lui.

Qual'talek : Moi ?

Aenanya : Oui toi Qual'talek. Tu le tueras et tu prendras son titre. Mais pour ça tu dois d'abord être nommé Seigneur.

Qual'talek : Nommez moi dès maintenant dans ce cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aenanya : Non. Sa'rian'doh est très puissant. Et même si je perçois une encore plus grande puissance en toi, je ne suis pas sure que tu sois prêt à l'affronter.

Qual'talek : Pourtant je me sens puissant, et prêt.

Aenanya : Bien... j'ai eu la première pierre grâce à l'artefact, Sa'rian'doh m'a donné la seconde, il ne reste plus que deux pierres. Tu auras ton titre dès lors que tu m'auras rapporté l'une d'entre elles.

Qual'talek : Votre petit jeu avec ces pierres ne m'intéresse pas.

Au même moment, l'apprenti se prit une violente décharge d'éclairs.

Aenanya : Je suis ton maître, par conséquent je décide de ce qui t'intéresse ou non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aenanya : Et saches que je fais ça aussi dans ton intérêt Qual'talek. As tu par hasard oublié ce que nous fournira ces pierres ? Une fois que nous aurons les quatre, ce n'est pas sur un vulgaire ordre Sith que nous pourrons régner, mais sur la galaxie toute entière.

Qual'talek : Et moi je serais encore votre petit toutou ?

Aenanya : Nan, toi tu seras le Seigneur Noir Qual'talek Kinta-Vel. *sourit*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce, Dark Aenanya quitta les lieux mais fût abordé par l'opérateur Wayckand qui attendait dans la salle de détente qu'on lui accorde une audience avec elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wayckand : Excellence, je dois vous parler.

Aenanya : Je regrette, je n'ai pas le temps.

Wayckand : C'est très urgent Excellence.

Aenanya : Je vous accorde une minute.

L'agent murmura au Seigneur Noir.

Wayckand : *murmure* Ils sont réunis ...

Aenanya : Qui ça ?

Wayckand : *murmure* Dark Ahltea ainsi que des membres de l'ordre.

Aenanya sembla surprise.

Aenanya : Une source sure ?

Wayckand : Mes propres en sont une Excellence ?

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Admin Dim 28 Juin - 10:56

SAISON 3
Lutte de pouvoir

Résumé de l'événement RP : La troisième pierre

Dark Sa'rian'doh informe Aenanya que la troisième des pierres qu'ils recherchent aurait été trouvée par un esclave au colosse inachevé, sur Dromund Kaas. Le Seigneur Noir envoie tout de suite des troupes de l'ordre à cet endroit.

Qual'talek, dont Aenanya avait chargé de récupérer la pierre, se rend avec la courtière Hezelâ, le Moff Vidown, le lieutenant Azya, les agents Neri'ane et Jëulian ainsi qu'avec le soldat Dag'ora'jil au colosse, ou pour couvrir toute la zone il décide de scinder le groupe en deux.

Seulement, alors que Qual'talek, Dag'ora'jil, Jëulian ainsi qu'Hezelâ cherchent à un endroit, un terrible incident se produit et Vidown se retrouve projeté dans le vide, s'écrasant sur le sol, mort, aux pieds du groupe.

Tout d'abord, Azya et Neri'ane ne sont pas retrouvés, et suspectées du meurtre, puis Azya revient auprès du groupe, accusant Neri'ane. Et il semblerait que celle ci soit repartit avec la pierre ...
Admin
Admin
Créateur
Créateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

https://swtorchaoslegacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:36

SAISON 3
Lutte de pouvoir
Résumé de l'événement RP : La troisième pierre (partie 2)

La sœur d'Ahltea est capturée près du campement de celle ci sur Tatooine, juste après que celle ci ait informée Ahltea par holocom qu'elle possédait la seconde partie de la pierre. Une transmission est interceptée par les Kinta-Vel où Ahltea dit au lieutenant Azya de vite relâcher Helea. Mais la Jedi a déjà prit la fuite, et se fait retrouver puis enfermer par les Kinta-Vel.

Un échange a lieu. Ahltea donne à Aenanya la pierre qu'elle a en sa possession. Et en retour, Aenanya libère Helea. Tout en la faisant suivre, afin d'obtenir la pierre suivante ...
Admin
Admin
Créateur
Créateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

https://swtorchaoslegacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Aenanya Dim 16 Aoû - 15:49

~~ QG de l'ordre, quelques temps avant l'incident ~~
.:HRP:.
Message en 5 parties, un terrible incident se produira lors du dernier message, les autres servant à introduire ce moment précis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azya : Excellence ?

Aenanya : Azya.

Azya : Vous m'avez demandée ?

Aenanya : En effet. Vois tu, je sais que tu as aidée Ahltea à obtenir la troisième pierre...

Azya : ...

Aenanya : Ahltea était là avant moi, tu es loyale, je le comprend. Mais tu comprendras que je te prie de ne plus travailler pour moi et de démissionner.

Azya : *surprise* Bien excellence ....

Azya quitta le bureau avec une sensation étrange.

Aenanya : Azya ! Une dernière chose !

Azya : Oui ?

Aenanya : Pouvez vous me rendre un dernier service ?

Azya : Bien sur.

Aenanya : Amenez moi Sa'rian'doh.

Azya : Bien excellence.

Azya s'en alla chercher le Sith.

Aenanya : *murmure à elle même* Ma pauvre ... si tu savais ce qui t'attendait ... *léger rire*

Aenanya
Dark
Dark

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] Lutte de pouvoir Empty Re: [Histoire RP] Lutte de pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum