L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre

Aller en bas

[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre Empty [Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre

Message par Mortesk Jeu 4 Déc - 22:46

Cours sur l'histoire de l'ordre 1 dimanche sur 4 à partir de 16h
Enseignants : Tout Seigneurs Sith de l'ordre

1er cours le 07/12/14.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre Empty Re: [Académie Sith] Cours sur l'histoire de l'ordre

Message par Mortesk Lun 8 Déc - 17:29

Cours du 07.12.2014
- Cours basé sur l'ordre du chaos et sur le fondement de l'ordre des héritiers du chaos. Etude de l'artefact du chaos ainsi que de la destruction de l'ancien ordre en compagnie du Seigneur Scortest. Etude auprès des acolytes sur le fondement de l'ordre des héritiers du chaos, ainsi que sur le début de l'expédition concernant l'artefact.
- Les acolytes ont pour mission de se renseigner auprès d'un Seigneur Sith afin de connaître la suite de l'expédition. Il me semble que les Seigneurs Sith au courant de la suite des événements sont Dark Ahltea, le Seigneur Soras (via les récits de son père), Dark Stalken, le Seigneur Sek'ram (en vue de ses observations sur l'ordre avant son arrivée) ainsi que le Seigneur Khiem.
Le prochain cours aura normalement lieu le 04.01.14, si je ne fais pas parti des professeurs, j'aimerais que l'un d'eux soit un des fondateurs de l'ordre où l'un des tout premiers membres, afin qu'il puisse donner sa version des événements, ainsi que la fin de l'expédition pour l'artefact.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum