L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] La chute du Soldat. EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] La chute du Soldat. EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] La chute du Soldat. EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] La chute du Soldat. EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] La chute du Soldat. EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] La chute du Soldat. EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] La chute du Soldat. EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] La chute du Soldat. EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] La chute du Soldat. EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] La chute du Soldat.

2 participants

Aller en bas

[RP] La chute du Soldat. Empty [RP] La chute du Soldat.

Message par Dag'asa'ktil Jeu 25 Juin - 22:28

Quartier général des Héritiers du Chaos.




Dag'asa'ktil : Ici 714, Rien à signaler.


Dag'oraj'il : Bien reçu. Rien à signaler ici non plus, je reste devant la porte.


Quelques minutes plus tard...


??? : 714, je vais vous demander de poser votre fusil ici. Suivez moi maintenant.


Dag'asa'ktil : A vos ordres Excellence.


Ils montèrent tous les deux sur le balcon du quartier général. Comme toujours il pleuvait de grosses gouttes. Mais le Chiss et la personne qui l'accompagnait restaient de marbre.


??? : Mettez vous au bord Soldat.


Le Soldat s’exécuta sans broncher. Le vide s'étendait sous lui, il ne regarda pas le sol qui était à au moins un kilomètre.


??? : Acceptez ma proposition, ou sautez.


Dag'asa'ktil : Excellence, le vide ne me fait pas peur. Nous sommes entraînés pour de pareils situations. 


Son armure impériale était dégoulinante. L'eau ruisselait sur tout son casque. 


??? : Quelle est votre réponse ?


Dag'asa'ktil : L'ordre, plus particulièrement la section gardienne, s'apercevra de mon absence. 


??? : Votre choix ?


Dag'asa'ktil : Je ne désobéirai pas aux ordres du Haut Conseiller. 


??? : Donc vous refusez ?


Dag'asa'ktil : Affirmatif.


Le Soldat 714 fut projeté dans le vide par la force.

Dag'asa'ktil
Membre de la section gardienne
Membre de la section gardienne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chute du Soldat. Empty Re: [RP] La chute du Soldat.

Message par dag'ora'jil Mar 7 Juil - 0:16

Bien plus tard, alors que le soldat 715 entra dans la salle de la SG, il aperçu la seigneur Anallya Vonkan devant la console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dag'ora'jil :
Soldat 715, membre de la SG. Puis-je vous demander de vous identifiez ?

Anallya regarde le soldat du coin de l'œil et fronce les sourcils.

Anallya : Je n'aurais pas pensé devoir me présenter dans ma propre maison... Enfin. Je suis le Seigneur Anallya Vonkan. J'appartient à la SG. Soldat 715 c'est bien cela ?

Dag'ora'jil : Affirmatif Excellence, navré mais je me devais de demander, mon affectation récente ne m'a pas encore permis de rencontrer chaque membres de l'Ordre.

Anallya tape "715" sur une entrée de la console.

Anallya : 715... *inspecte la console*,... 715... Arrivée récente, activité rigoureuse, aucun défaut de comportement relevé, .... Bien.

Anallya regarde le soldat immobile.

Dag'ora'jil : Je suis affecté à la surveillance de ce QG Excellence.

Anallya : Oui c'est bien ce que je peux voir sur votre fiche... *continue de lire*

Dag'ora'jil : Depuis quelque temps déjà, je n'ais pas eu l'occasion de contacter un supérieur. J'ai une demande à effectuer, êtes vous disposé à m'entendre ?

Anallya : Quelque fût la hiérarchie en place, je serais toujours votre supérieure. Allons... Permission accordée, soldat.

Anallya continue de scruter le tableau de contrôle.

Dag'ora'jil Hoche la tête.

Dag'ora'jil : Voilà Excellence, j'ai été affecté à la surveillance et la sécurité du Quartier Générale de l'Ordre en compagnie d'un coéquipier nommé 714. C'est un soldat sérieux avec qui j'ai progressé dans l'armée. Cependant il a disparue depuis trop longtemps maintenant.

Anallya : Disparue vous dites ?

Anallya tape 714 sur la console et inspecte la fiche.

Anallya : Ah... Manquement à l'appel récurent depuis quelques jours... Comment se fait-il que nous n'avons pas été mis au courant plus tôt ? *fronce sévèrement les sourcils.*

Dag'ora'jil : Mes supérieurs, le Moff Vidown et l'apprenti Qual'Talek m'ont dit qu'ils envisageraient d'enquêter, l'apprenti sith ne semblant pas inquiet. Le Moff Vidown est mort récemment en mission et je n'ais pas de nouvelles du sith...

Anallya : Qual'Talek n'en était pas inquiet... Tien donc. C'est tout de même embêtant... Une idée d'où votre collègue peut se trouver ?

Dag'orajil : Qual'Talek à énoncé un fait récurent, 714 étant un soldat et ayant eu une formation sévère, en cas de problèmes il devrait être en état de se débrouiller. Mais maintenant son absence me semble trop longue pour qu'il soit seulement dans l'incapacité de communiquer.

Anallya : Quoi qu'il en soit... L'apprenti Qual'Talek n'est pas présent... Il est absent depuis bien trop longtemps. Je suis certaine qu'aujourd'hui, il aurait revu sa position.

Dag'ora'jil acquiesce.

Dag'ora'jil : Si vous le permettez, j'aimerais ouvrir une enquête.

Anallya : Qu'un de nos hommes disparaisse malheureusement sur le terrain, c'est une chose. Mais qu'un agent de sécurité se volatilise, s'en est une autre.

Anallya tape sur le clavier de la console.

Anallya : La SG ne peut pas prendre seul en charge cette affaire... Nous avons l'arsenal militaire, mais pas les atouts de renseignement.

Dag'ora'jil : Que suggérez vous ?

Anallya : Nous allons faire appel aux agents de la SRCOM. Ils nous soutiendront lors de nos recherches... Pensez vous être capable de prendre part à ces opérations ou votre affection pour ce soldat pourrait devenir un danger pour la mission ?

Dag'ora'jil : Je pense en être capable Excellence. Si jamais mon état psychologique concernant 714 ne permettait pas d'obtenir des résultats corrects, je prendrais la responsabilité de me retirer.

Anallya inspire profondément.

Anallya : L'enquête sera ouverte par la SG. Nous appellerons le soutient de la SRCOM. * tape sur le clavier*

Anallya active le micro et se place devant.

Anallya : Seigneur Anallya Vonkan de la SG à la SRCOM.

[Voix métallique] : SRCOM à SG. Excellence, que pouvons-nous faire pour vous être utile ?

Anallya : Je souhaite ouvrir une enquête S714. Une personne devrait vous rejoindre sous peu pour vous donner des détails.

Le soldat 715 arriva devant Observateur 2 ensemble ils cherchèrent des informations afin d'éclaircir ce mystère autour de 714. Cependant ils ne trouvèrent rien permettant d'approfondir grandement l'enquête.
Observateur 2 : Rassurez-vous les services de renseignements ne sont pas sans ressources.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dag'ora'jil

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum