L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Présage Meurtrier EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Présage Meurtrier EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Présage Meurtrier EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Présage Meurtrier EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Présage Meurtrier EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Présage Meurtrier EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Présage Meurtrier EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Présage Meurtrier EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Présage Meurtrier EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Présage Meurtrier

3 participants

Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty [RP] Présage Meurtrier

Message par La'vena Mar 16 Juin - 15:59

Présage Meurtrier

Alors que tous les agents de l'ordre étaient sur une piste pour débusquer la complice de la Sith Merena, devenu leur principale occupation, la Twi'lek La'vena, arrivée depuis peu dans l'ordre, dû s'absenter quelques instants avant la mission alors qu'elle devait diriger les agents pendant celle-ci.

Après avoir mis au point la mission, les agents attendirent La'vena quelques instants, cepandant, quelque chose venait de se produire...

La'vena entra dans le hall des Héritiers du Chaos. Son visage était devenu pâle et son visage était décomposé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La'vena : Il y a un problème...

Neri'ane : Comment ça ?


La'vena : Je peut vous parlez en privée Neri'ane ?

Neri'ane : Bien sûr.

Les deux agents se dirigèrent vers le bureau de la SRCOM, laissant Liabers, Wayckand et Azya dans le hall. La Twi'lek marchait lentement. Neri'ane ferma la porte.

Neri'ane : Alors, qu'y a-t-il ?


La'vena souleva le bas du haut de sa combinaison. A son ventre était accroché une bombe avec un minuteur affichant 20 min. Neri'ane dégaina son arme et visa la Twi'lek.

Neri'ane : Qu'est-ce que vous faites ?!

La'vena : C'est n'est pas moi ! On me l'a mise !

Neri'ane : Qui ?!

La'vena : Je ne sais pas !

Au moment même, Wayckand, l'ancien lieutenant toqua à la porte, interpellé par les cris des deux agents. Neri'ane lui fit signe d'entrée, toujours en visant la Twi'lek. Liabers, Azya et la courtière Hezelâ, qui avait rejoint les agents entre-temps, arrivèrent derrière Wayckand.

Neri'ane : Montrez-lui !

La Twi'lek se retourna et tous le mondes fut perplexe lorsqu'ils virent la bombe.

Azya : Retirez là !

La'vena : Vous voulez qu'on explose tous ?

La bombe afficha 18 min 30.

Liabers : Je peut peut-être la désamorcée...

Azya : Vraiment ?

Liabers : Oui, mais il ne faut pas rester dans le QG, au cas où...

Neri'ane : Nous n'avons qu'à aller dans la forêt, ça ne ferra pas de victimes si nous l'a désamorçons.

Azya : Nous n'avons pas le temps d'y aller... Allons sur le balcon, si elle explose, ça limitera les dégâts.

Tous le mondes se dirigèrent rapidement vers l'étage supérieur du QG. Ils arrivèrent devant la porte menant au balcon.

Azya : Les seules personnes à sortir sont La'vena, Liabers et moi, les autres restés ici.

Hezelâ : Attendez, je peut aider, je m'y connais en explosif.

Liabers : Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Azya : Hors de question, vous restez ici.

Hezelâ : Hé ! Votre agent vient de dire qu'il aura besoin de moi, laissez-moi l'aidé.

Azya : Neri'ane, empêche là de sortir.

La'vena, Liabers et Azya sortirent à l'extérieur.

Hezelâ : Vous voulez risquez la vie de votre agent ?!

Neri'ane : Ne sort pas de là ou je t'en colle une ! *barrant la route de la courtière*

La'vena s'assit par terre, Liabers s'agenouillant devant elle et commençant à regarder la bombe. Azya regarder la scène de loin. Les trois agents entendirent Neri'ane et Hezelâ se disputés à l'intérieur.

La'vena : Tu pense que je vais mourir ?

Liabers : C'est très probable, la bombe sera difficile à désamorcé, mais je vais faire tout ce que je peut pour y arriver.

La bombe affichait 11 min 19. Liabers examina la bombe afin de pouvoir prendre le moins de risque possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Azya : Vous pensez pouvoir la désactiver ?

Liabers : Ça va être compliqué mais si on ne me déconcentre pas je devrais pouvoir le faire...

Liabers ouvrit la bombe et commença la désactivation. Il mit quelques secondes avant de pouvoir y arriver. La'vena ferma les yeux. Après quelques minutes...

Azya : Alors ? Vous en êtes où ?

Liabers : Il faut que je désactive le minuteur pour empêcher la bombe d'exploser.

Azya : Dépéchez-vous !

Liabers : Vous croyez que c'est si simple que ça ?

La bombe afficha 2 min 10. Au bout d'un moment, le visage de Liabers se décrispa.

Liabers : C'est bon...

La'vena : Vous avez réussi ?

Azya : *soupire* Félicitations Liabers, vous venez de nous montrer que vous êtes utiles à l'ordre.

Liabers décrocha la bombe du ventre de la Twi'lek. Neri'ane sortit.

Neri'ane : Il as réussi ?

Azya : Oui.

Liabers : Que voulez-vous que je fasse de la bombe ?

Azya : Allez l'a donné à Wayckand... La'vena j'aimerais vous interroger.

Neri'ane : Azya, laisse-là reprendre ses esprits.

Azya : *soupire* Bien, suivez-moi...

La lieutenant et La'vena redescendirent à l'étage inférieur dans la salle de la SRCOM. Azya fit signe à La'vena de s'assoir sur une chaise.

Azya : Bien... Maintenant qu'il n'y a plus personne... Expliquez-moi tout, absolument tout. *ton sec*


Dernière édition par La'vena le Dim 28 Juin - 21:28, édité 5 fois
La'vena
La'vena
Observateur
Observateur

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty Re: [RP] Présage Meurtrier

Message par Ahltea Mar 16 Juin - 20:31

Petite rectification, tu pourra supprimer ce post après, mais Krayna n'est pas l'apprenti de Merena, elle était l'apprentie de Kystia.
Ahltea
Ahltea
Dark
Dark

Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty Re: [RP] Présage Meurtrier

Message par La'vena Dim 28 Juin - 21:25

~Quelques jours plus tard, sur Nar Shaddaa~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Cathar entra dans la pièce.

??? : Monsieur, nous avons échoué...

??? : Comment ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

??? : Il semblerait qu'ils aient des experts en explosif.

??? : Je vous avez prévenu que ce plan de bombe à retardement était ridicule !

??? : Si vous n'avez plus besoin de nous, dites-le tout de suite.

??? : Je n'ai pas dit ça... Mais il faut un autre plan.

??? : Vous voulez qu'on tue la Twi'lek ?

??? : Non, sinon ils penseront que nous la visons elle. Je veut qu'ils comprennent que nous les visons tous.

??? : Et qui est la prochaine cible ?

??? : Je vous le dirais le moment venu... Vous préparez votre coup. Je veut quelque chose de magistral. Mieux que votre foutue bombe.

??? : La bombe était très bien.

??? : Alors pourquoi n'a-t-elle pas explosé ?! Ils peuvent découvrir à tout moment qui se cache derrière cette tentative de meurtre à cause de ça.

??? : On va se rattraper.

??? : J'espère bien... Ils comprendront bientôt à qui ils ont affaires.
La'vena
La'vena
Observateur
Observateur

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty Re: [RP] Présage Meurtrier

Message par Rherha Lun 6 Juil - 21:50

Le lieutenant Azya, Setaria, Fael'daed et l'Observateur 2 se trouvait sur la terrasse de l'ordre des Héritiers du Chaos. Soudain, un vaisseau approcha de balcon et s'arrêta au dessus de celui-ci.
Une des portes du vaisseau s'ouvrit, un homme se tenait là, il portait une combinaison noir ainsi qu'un casque. Il jeta un corps au dessus du vaisseau. Le corps s'écrasa sur le balcon dans une giclé de sang. Toutes furent surprise.

Azya : Qu'est-ce que c'était ?!

Setaria : Allons voir.

Azya et Setaria, suivis de l'Observateur 2 s’approchèrent du corps. Fael'daed arriva à son tour. Le corps était couvert de sang. Sur le dos et le torse de la victime était gravé le numéro 3.

Azya : Oh mon dieu...

Observateur 2 : Il vient de vaisseau là-bas !

Fael'daed s'agenouilla à côté du corps et Setaria dégaina ses blasters en direction du vaisseau. L'homme habillait en noir salua les quatre femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Setaria : Qu'est-ce que je fais ?!

Azya : Tirez ! Vite !

Setaria tira sur l'homme qui fut blessé à la jambe. A cause de sa blessure il tomba du vaisseau dans Kaas City. Setaria s'agenouilla à côté du cadavre.

Observateur 2 : Observateur 2 à SRCOM3, partez en direction de Kaas City et retrouvé le corps d'un homme vêtu de noir. Il vient de tomber d'un vaisseau, il ne devrait pas être difficile à trouver, les autorités de Kaas City doivent déjà être dessus. *parlant à son oreillette*

Azya : Pourquoi à-t-il le numéro 3 gravé ?

Fael'daed : Aucune idée...

Setaria : Qui a bien pu faire ça ?

Observateur 2 : Nous allons le découvrir. Une patrouille va tenter de retrouver le corps, il est forcement lié à lui.

Azya : Il va falloir identifier de qui il s'agit *pointant le corps du doigt* Nous ne savons si il appartenait à l'ordre ou pas.

L'Observateur 2 sortit son datapad et commença à écrire. Fael'daed mis ses mains sur le corps et ferma les yeux.

Fael'daed : Le pauvre...

Setaria : Qu'y-a-t-il ?

Fael'daed : Il a souffert.

Observateur 2 : Et comment le savez-vous madame Fael'daed ?

Fael'daed : Appelez moi Fael, je vous les déjà dit. Et je le sais grâce à la Force.

Setaria : Vous êtes sensible à la Force ?

Azya : Pouvez-vous savoir si il appartenait à l'ordre ?

Fael'daed : Je ne peut pas en être sûr, mais il semblerait oui...

L'Observateur 2 reçu des informations de la part de la patrouille de la SRCOM.

Observateur 2 : Ils ont trouvés le corps, ils sont entrain de négocier pour le récupérer et que nous puissions l'analyser.

Azya : Très bien. Je me demande toujours pourquoi 3...

Setaria : Nous nous pencherons sur ça plus tard.

Observateur 2 : Bien... Je vais appeler des brancardiers pour qu'ils puissent venir chercher le corps.

Azya : Nous allons tiré cette histoire au clair...
Rherha
Rherha
Opérateur
Opérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty Re: [RP] Présage Meurtrier

Message par Rherha Lun 6 Juil - 22:42

~Une heure plus tard, sur Nar Shaddaa~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Cathar entra dans la pièce.

??? : Nous avons agis sans réfléchir...

??? : Je sais. Mais il fallait le faire. Ce n'est pas parce que le Sith nous a laissé tomber qu'on ne doit pas continuer ce que nous avons commencés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

??? : Il ne nous a pas abandonnés. Il s'est passé quelque chose, c'est sûr. Il comptait beaucoup trop sur nous.

??? : Depuis le début il nous a manipulés... Aujourd'hui ça à coûté la vie d'un de mes plus proches amis, mais aussi l'un d'un des plus grands combattant que je n'ai jamais connu.

??? : Je sais que c'est difficile. Mais le Sith va revenir, quand il verra ce qu'on a fait, il saura que nous sommes prêt à tout pour l'aider, pour avoir ce que nous voulons...

??? : Je me dit que tous ça n'en vaut peut-être pas la peine... Le Sith ne fait peut-être ça que pour servir ses intérêts personnelles.

??? : Comment tu peut dire ça ?! Toutes nôtre vie nous nous sommes battus pour ça.

??? : Peut-être et ça marché jusqu'à ce que ce Sith nous lâche !

??? : Eh bien si il nous a lâché comme tu le dit, faisons lui payé. Et tuons le, comme les autres.

??? : Bonne idée... Il voulait du spectacle, eh bien il va en avoir.

??? : La tu redeviens le Grafan que je connais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grafan : L'ordre des Héritiers périra, tout comme ce Sith. Nous avons tué la troisième personne aujourd'hui. Passons a la quatrième.
Rherha
Rherha
Opérateur
Opérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présage Meurtrier Empty Re: [RP] Présage Meurtrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum