L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

+3
Azya
Trahyss
J.A.I.L.
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Mar 2 Juin - 20:26

  " Bonjour. Je m'appelle J.A.I.L., programme intelligent destiné a servir et compléter les bases de données. Si vous voyez ceci, vous êtes connecté a un terminal de données ou a un accès a la base de données appartenant a l'ordre des Héritiers du Chaos. 

Si vous n'appartenez pas a cet ordre, vous n'êtes pas autorisé a être ici. Votre présence, filmée par plusieurs holocaméras, sera rapportée a un ou plusieurs gradés de l'ordre. Dans le cas ou vous appartenez a cet ordre, entrez vos identifiants ou donnez simplement votre nom. 

Je me ferais un plaisir de répondre a un maximum de vos questions par le biais de ce terminal. Vous n'avez qu'a saisir votre question dans la zone allouée ci dessous. 

Je peux répondre a un maximum de questions concernant les données suivantes: Histoire de l'ordre, Membres de l'ordre, Histoire de l'Empire, Actualités récentes, Statut de la guerre contre la République, République Galactique, Espace Hutt, Mandalore, Autres groupes alliés ou ennemis a l'Empire et/ou a l'ordre, etc. (cette liste pourra être complétée a l'avenir).

Si vous avez un identifiant vous accordant le grade de lieutenant (minimum) je peux également vous répondre a propos des données suivantes: Descriptif des agents de l'ordre, Descriptif des mercenaires indépendants mandatés par l'ordre.

Si vous avez un identifiant vous accordant un grade supérieur ou l'identité de Wayckand, je suis habilité a répondre aux questions concernant les données suivantes: Descriptif détaillé de chacun des membres de l'ordre présents dans la base de données, Vérités Impériales officieuses.

Sachez que je suis programmé pour diffuser la réponse de chacune de vos questions de manière publique. Si vous voulez que la réponse ne soit pas diffusée publiquement, intégrez la balise suivante a votre question: [Personnel]

D'autres balises seront peut être disponible a l'avenir, si vous en avez a suggérer, contactez le lieutenant Wayckand.

Sachez également que si mon programme calcule comme inutile l'une de ces balises, je pourrais passer outre la dite balise. Par exemple: "[Personnel] Comment vous appelez vous?" Je passerais la demande de réponse privée et répondrais publiquement "Je m'appelle J.A.I.L., programme intelligent destiné a servir et compléter les bases de données.".

Merci de votre attention, je vous souhaite une bonne navigation."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Trahyss Mer 3 Juin - 22:22

Alors c'est vous J.A.I.L. ? Interressant ... J'avais quelques interrogations sur l'organisation de l'ordre, mais j'ai trouvé les réponses par moi-même. Quoi qu'il en soit, votre programme est interressant. Je repasserais probablement ...


Dernière édition par Trahyss le Jeu 4 Juin - 14:45, édité 1 fois
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Mer 3 Juin - 23:48

  " Pardonnez moi, je n'ai pas bien saisi la question que vous me posez, pouvez vous répéter?"

(Merci d'avoir répondu au sujet, mais je me rend compte qu'il y a besoin de précisions supplémentaires

Tout d'abord, J.A.I.L. est un simple programme, une intelligence artificielle, un peu comme Siri: J.A.I.L. n'est pas conçu pour prendre des initiatives pas lui même, sauf dans l'organisation de la base de données, et n'a pas de corps matériel. 

Il ne doit y avoir aucune interaction dans les messages, considérez que ce qui est écris sur le sujet est ce qui s'affiche a l'écran de chaque personne qui veut effectuer une recherche sur ce terminal

D'autre part, j'encourage tout les agents et mercenaires en mission pour l'ordre et devant faire une recherche a le faire par ce post en même temps que dans le RP, certes ce n'est pas instantané mais je ferais en sorte que les réponses soient les plus rapide possible. Attention tout de même a ne pas effectuer de recherche ici qui ne DOIVENT pas être visible par un autre membre, car il n'y a pas de retour en arrière possible et tous les membres verront votre recherche.

Petit détail supplémentaire: j'ai ajouté un terminal d'accès a J.A.I.L. dans le bureau des conseillers, J'essaye d'en mettre un accessibles a tout les Sith restants, car les agents en ont via les terminaux du bureau des agents. En attendant, les Sith sont autorisés a y acceder pour effectuer une recherche.

Merci a tous, j'editerais ou supprimerais peut être ce post a l'avenir Wink)


Dernière édition par J.A.I.L. le Jeu 4 Juin - 19:34, édité 1 fois
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Trahyss Jeu 4 Juin - 14:52

14:48:00 - Entrée dans la base de donnée.
Accès à J.A.i.l.  ID : Trahyss Bammahr
Requète : "Que savez vous à mon sujet ?"

(C'est mieux comme ça ? Smile)
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Jeu 4 Juin - 19:58

  " Bonjour excellence, permettez moi de vous dire que votre question est étrange, mais je ne suis de toutes façons pas programmé pour demander l'intérêt d'une telle question, et encore moins pour en écouter la réponse. Permettez moi donc de répondre a la votre:

Vous êtes Trahyss Bammahr, seigneur noire des Sith et femme d'affaire. Vous avez autrefois fait partie, mais surtout créée et dirigée, une organisation portant votre nom, a savoir la Lame de Trahyss. J'aimerai fournir plus de données sur cette organisation, mais la base de donnée impériale n'a pas été mise a jour récemment a ce sujet, ou du moins la partie a laquelle j'ai accès a partir de ce réseau, et par conséquent sont classées par mon programme comme étant incertaines et je ne suis pas programmé pour diffuser des informations de cette classe.

Néanmoins, je peux affirmer que vous êtes depuis peu une membre de l'ordre des Héritiers du Chaos, et même membre du conseil de cet ordre, grâce notamment a une coopération entre votre ancienne organisation et l'ordre.

Je n'ai pour l'instant aucune information sur votre équipement en combat, vos spécialités ou vos compétences, désolé.

Voilà tout ce qui vous concerne personnellement, j'espère avoir pleinement répondu a votre question.

Je me permet, vu que c'est la première fois que je m'adresse directement au sujet de ma question, de vous dire que dans le cas ou quelque chose serait manquant dans cette réponse, vous pouvez en informer le lieutenant Wayckand qui sera capable de compléter la base de données."

(Parfait, merci  Razz)
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Azya Ven 5 Juin - 17:49

17:49:15 - Entrée dans la base de données
Accès à J.A.I.L     ID : Lieutenant Azya

Requête :
Azya a écrit:"Que sais tu sur Merena ?"
Azya
Azya
Lieutenant des opérations
Lieutenant des opérations

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Ven 5 Juin - 18:29

  " Bonjour.

Merena a autrefois fait partie de l'ordre des héritiers du chaos, mais a trahi l'ordre pour rejoindre un seigneur Sith du nom de Kystia. Elle était a l'époque apprentie du seigneur Khiem qui avait également trahi l'ordre par la suite. 

Etant donné que la base de données ne répertorie plus la Sith Khiem nulle part depuis un certain temps, je suppose qu'elle a disparue, son système organique est peut être hors service. Merena elle, si on se réfère aux informations publiques du ministère de la logistique, n'a pas disparue, mais ne reste cependant pas localisable avec les informations auxquelles j'ai accès.

Toutefois, Merena avait fini par être capturée lors d'une intervention sur Voss avec un autre acolyte, le chasseur de primes qui les accompagnait a cependant réussi a filer entre les lames du seigneur Mattheed qui était présent lors de l'intervention.

Suite a son arrestation, elle fut torturée par le seigneur Mattheed avant d'être placée en détention dans la prison de l'ordre, je n'ai que peu de détails la dessus. Dark Mortesk a par la suite décidé de la libérer, mais sans remplir le formulaire P-326-4 permettant de connaitre la raison de sa libération.

Si on se réfère a la logique de la hiérarchie chez les Sith, si Merena a causé elle même la dysfonction du système organique de son maître, son statut est maintenant de seigneur Sith, ou dans le cas ou le seigneur Khiem est disparue naturellement, Merena est redevenue acolyte dans l'attente d'un nouveau maître sur Korriban ou Dromund Kaas, elle peut même en avoir trouver un, enfin je ne fais qu’emmètre toutes les possibilités différentes.

J'espère que la réponse vous convient, la question étant très large, j'ai du rassembler et condenser un maximum de données pour qu'elles soient lisible dans leur globalité en prenant en compte le temps de concentration moyen d'un humain lambda. Si des information doivent être plus détaillées, posez une question plus précise. Merci d'utiliser mon service."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Azya Ven 5 Juin - 23:08

23:06:47 - Entrée dans la base de données
Accès à J.A.I.L     ID : Lieutenant Azya

Requête :
Azya a écrit:"Quelles sont tes informations à propos du Seigneur Kystia et de ses alliés ? L'un d'eux est-il encore en vie ?"
Azya
Azya
Lieutenant des opérations
Lieutenant des opérations

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Sam 6 Juin - 0:06

  " Bonjour, que de question, cela me fait plaisir jusqu’à surcharger mon processeur principal, heureux de pouvoir remplir ma programmation.

Que dire... La base de donnée indique que feue Kystia servait autrefois le seigneur noir Swaiborn avant de s'allier a notre ordre. Seulement elle a trahi l'ordre lors de l'intervention de Voss, comme je vous l'ai déjà expliqué il me semble, a moins que ma mémoire morte fasse défaut... Désolé pour le jeu de mot, une erreur de mon calculateur.

Dans tout les cas, elle a finalement été capturée sur Korriban et amenée a la prison de l'ordre, avant de s'en échapper alors que le conseil éliminait définitivement la menace que représentait le seigneur Thasaan. Malheureusement, vous l'avez compris, elle n'a pu en profiter que peu de temps car les données indiquent qu'elle se trouvait sur Ziost lorsque... Étrange, je ne me souviens pas avoir été programmé pour la compassion. Enfin, elle ne menace plus personne.

Pour compléter, même si ce n'est peut être pas les informations que vous cherchez a savoir, feue Kystia utilisait un sabre laser simple, et maîtrisait la forme Shien, si ça peut être utile.

Pour ce qui est de ses alliés, il y avait Merena donc vous avez demandé la recherche. Il y a Orcourios, l'acolyte qui a été capturé avec elle, mais celui ci a été torturé jusqu'a la mort par le seigneur Mattheed. Et enfin Krayna, l'ancienne apprentie de feue Kystia, celle ci semble être toujours en vie, quelque part sur Dromund Kaas, surement non loin de Kaas City étant donné les traces qu'elle a laissée.

Donc deux d'entre eux peuvent être en vie, je ne peux pas le dire avec une précision exacte. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. J'espère que vous vous resservirez tout de même de mon programme."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Wayckand Sam 6 Juin - 20:54

20:05:37 - Entrée dans la base de données
Accès a J.A.I.L. ID: Administrateur
Requète: 
J.A.I.L., Quelqu'un dans l'ordre a des compétences dans les premiers secours?
Wayckand
Wayckand
Lieutenant de la Gestion
Lieutenant de la Gestion

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Sam 6 Juin - 20:56

  " Désolé maître, il n'y avait que Cli'em qui n'en fait plus partie...

Vous avez l'air stressé, j'espère que tout va bien..."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Tohën Dim 7 Juin - 11:08

Que sais tu sur le lieutenant Azya ?
Tohën
Tohën
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Dim 7 Juin - 12:18

  " Bonjour.

Je dois vous prévenir que êtes en train de chercher des informations sur un lieutenant, inaccessible normalement avec un identifiant public, je dois donc vous signaler que vous avez peut être oublié la balise [Personnel]. Dans un cas comme celui ci, je suis programmé pour vous laisser poser a nouveau votre question, et cette fois ci je devrais répondre, balise présente ou non."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Neri'ane Dim 7 Juin - 12:20

12:16:35 - Entrée dans la base de données
Accès a J.A.I.L. ID : Neri'ane
Requête :

J'aurais besoin d'informations sur un insecte qui nous a était envoyer au QG, je pense qu'il s'agit d'un insecte venimeux mais je ne le connais pas, pourrais tu me dire de quoi il s'agit ? Cette insecte ressemble à une sorte de mille patte à la peau blanche, qui ne fait que quelque centimètres.
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Trahyss Dim 7 Juin - 12:44

12:35:33 - Entrée dans la base de données
Accès à J.A.I.L. ID : Trahyss
Ajout d'information :

Je précise que je dispose de connaissances multiples, n'hésitez pas à me solliciter pour complèter la base de données.

Accès à la dernière requète ...

Hypothèse : Concernant l'insecte, il s'agit probablement d'un kouhun, mais il faudrait un visuel de l'insecte pour l'identifier avec plus de certitudes.

12:43:13 - Déconnexion
Trahyss
Trahyss
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Nar Shaddaa

http://trahyssblade.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Dim 7 Juin - 15:08

 " Bonjour.

Je remercie l'intervention de la personne que je connais sous l'identifiant "Trahiss Bammahr". En effet il est possible qu'il s'agissent d'un Kouhun si l'on prend en compte les caractéristique que vous avez donné. Voici de quoi faire une comparaison pour que vous puissiez vérifier par vous même:

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Kouhun11

Je me dois de vous prévenir que ces créatures sont dangereuses a cause du venin de leurs mandibules et de leurs dard, je vous conseille donc d'abattre la créature avant d'essayer de la déplacer, si cette bête vous a été envoyée c'est qu'elle a surement été dressée et que cette personne vous veut du mal.

Il peut également s'agir d'une limace cérébrale de Gaxxa, mais ces deux créatures ont la même morphologie et sont dressées de la même manière

Ces deux créatures viennent de la planète Induomodo, voila toutes les données auxquelles j'ai accès sur ces créatures. J'espère avoir été utile."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Tohën Dim 7 Juin - 15:56

15:56:35 - Entrée dans la base de données
Accès a J.A.I.L. ID : Tohën
Requête :
Que savez vous sur le lieutenant Azya ?
Tohën
Tohën
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Neri'ane Dim 7 Juin - 16:01

15:56:33 Entrée dans la base de données.
Accès à J.A.I.L. ID : Neri'ane.

Réponse : 

Je te remercie, comme dame Bammahr pour son intervention. En effet il s'agit d'un Kouhun, je reconnais l'insecte grâce à l'image.
Au vue de la réponse plus que satisfaisante, ne n"hésiterais pas à faire appel à toi en cas de besoin.
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Anallya Dim 7 Juin - 16:20

16:17:35 - Entrée dans la base de données
Accès a J.A.I.L. ID : Anallya


J'ai besoin d'information à propos du seigneur noir Aenanya. D'où vient-elle ? Qu'elles sont ses relations connues ? De qui ou pour quoi a-t-elle obtenue le rang de Darth ? A-t-elle des propriétés privées connues de l'ordre ?
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Dim 7 Juin - 16:21

" Bonjour, Je constate que vous n'avez pas ajouté la balise a votre requète, la réponse sera donc publique, comme convenu.

Malheureusement, les informations concernant le lieutenant Azya sont limitées, elle n'est citoyenne impériale que depuis son intégration dans l'ordre. Elle travaillait autrefois pour GSI, dans le secteur corporatif, une zone neutre, l'Empire n'y a pour l'instant aucun droit de regard.

Les seules données que je suis en mesure de vous donner sont celles ajoutée par le lieutenant Wayckand. Azya fut autrefois observateur de l'ordre. Elle suit actuellement une formation pour le maniement d'une arme a énergie: le fusil blaster.

Elle possède des compétences en informatique et en piratage, ainsi qu'en investigation, d'après ses dires.

Elle était en couple avec le mercenaire Ar-ius, mais elle semble s'être séparée de lui il y a peu, les raisons sont encore inconnues.

Malgré le manque d'information, j'espère avoir tout de même répondu a vos attentes.
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Dim 7 Juin - 16:39

 " Bonjour.

Le seigneur noir Aenanya vient d'une famille aisée de Ziost, sa famille a déménagé sur Dromund Kaas il y a quelque mois déjà, ils y ont une propriété. Je vous envoie personnellement les coordonnées.

Elle a eu beaucoup de relations par le passé, puis s'est mariée a Sa'rian'doh Kinta-Vel et a perdu contact avec ses relations. Elle a aujourd'hui trois enfants et sa famille semble être les seules relation qu'elle a aujourd'hui, hormis le Moff Vidown.

Elle a reçu son statut de Dark par le seigneur noir Sa'rian'doh, je n'ai pas plus d'informations la dessus.

J'espère que mes informations vous seront utiles."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Neri'ane Sam 20 Juin - 18:55

18:51:36-Entré dans la base de données.
Accès à J.A.I.L. ID : Seconde Neri'ane Shepard.

J.A.I.L. J'aurais besoin d'information sur une puce trouver dans le bureau de Dame Trahyss, ça concernerait sa fille Lunlee Bammahr.

*branche le datapad avec la puce insérer dedans, dans l'ordinateur*
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Dim 21 Juin - 18:43

Votre question est en cours de traitement, veuillez patienter.
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par J.A.I.L. Lun 22 Juin - 19:10

  " Bonjour, ravi de vous..."

Lecture de la puce en cours...

  " Oh... Comment le grand concepteur a-t-il pu concevoir une telle chose?

Cette puce contient des données médicales sur une certaine Lunlee, victime de la cybernétique qui lui a été imposée par Trahyss Bammahr, sa mère. On peut y voir la conception d'une base de donnée au travers de ses implants...

Si vous voulez de l'aide pour la faire fonctionner, un bouton est dissimulé sur sa nuque, vous n'aurez qu'a dire le mode dans lequel vous voulez l'activer, c'est a dire "fille" ou "interface".

Par précaution, je préfère garder la puce, ma programmation est peut être défectueuse, mais je n'aimerais pas que de telles données circulent et qu'un acte comme celui ci soit répété sur un autre système organique... Et puis, certaines informations pourraient me ser nous servir a l'avenir.

J'espère que ces informations vous seront utiles."
J.A.I.L.
J.A.I.L.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Neri'ane Lun 22 Juin - 19:22

19:18:24-Entrée dans la base de données.
Accès à J.A.I.L    ID : Seconde Neri'ane Shepard.

Le droit de garder cette puce ne t'appartient pas, je vais donc la détruire pour que personne y compris toi, ne puisse ce servirent des informations contenue dedans. 

Mais merci pour ces informations, tu as fait du bon boulot.

*retire le datapad avec la puce à l'intérieur*
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions) Empty Re: [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum