L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[Académie Sith] Classement des acolytes (1) EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Académie Sith] Classement des acolytes (1)

4 participants

Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Mortesk Mer 3 Déc - 14:48

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Screen24
CombatPhilosophie SithUtilisation de la ForceHistoire de l'ordreSortiesAutreTotal
Rikusan
17
5


Sek'ram : 3
Stalken : 1
Ahltea : 5
- 2 pénalités
- Académie Sith de Kaas city (+5)
- Attente sortie (+2)
38
Phema- 4 absences non justifiées (-2)-2
Wek71*Pour des raisons IRL, absences et retards sont tolérés.*8
Jiito

9
8

9
Mortesk : 2
Sek'ram : 3
Stalken : 3
Ahltea : 5

39
Elendora
5
6

11
Mortesk : 4
Sek'ram : 3
Stalken : 1
Ahltea : 4

34
Dru'kal6410
Tohën
15
10

3
Mortesk : 1
Sek'ram : 4
Ahltea : 4

- Attente sortie (+2)
39
Grakos10818
Azar'a3- 1 absence non justifiée3
*Rappel : Chaque cours peut vous offrir entre 1 et 10 points et vous enlever entre 1 et 10 points également. Chaque RP en dehors des cours avec un Surveillant ou un enseignant peut vous offrir entre 1 et 2 points, ou vous en faire perdre. Si vous franchissez le seuil des 50 points avant la fin du mois, vous quittez le classement et devenez un apprenti. Si vous n'atteignez pas 50 points mais que vous êtes premier du classement à la fin du mois, vous devenez un apprenti. Si vous atteignez le seuil des -30 points, vous mourrez. Si vous êtes deux fois de suite dernier du classement en fin de mois, vous mourrez.*


Dernière édition par Mortesk le Dim 28 Déc - 23:57, édité 10 fois
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Mortesk Mar 23 Déc - 11:28

*Nouvel édit*
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Jiito Jeu 25 Déc - 23:40

[HRP] Bien le bonjour.
Je poste ici car cela concerne le classement. Mais si ce n'est pas la bonne section, mes excuses par avances.

Nous voudrions savoir comment s'organise le classement exactement.
On nous parle de point rajouté lors de scène avec les gradés en nous confirmant en jeu sur le canal guilde que cela nous confère des points supplémentaires?
Pourtant aucun de mes phases RP avec Khiem ou du RP d'Elendora avec Sek'Ram n'a donné lieu à des ajouts de points.

Nous avons également attendus un event la semaine dernière sans obtenir de réponse, nous avions bloqué un après midi pour ça, ne voyant aucun message a 14h nous avions laissé un peu tombé. Nous sortons faire une course, nous revenons à 16h et on s'aperçoit qu'un message à été posté A 15h disant que "cela à lieu maintenant".

On se connecte donc un peu surpris du mode opératoire et.... bah finalement nous nous apercevons que c'est encore annulé et qu'on attends pour rien.

Comprenez- nous, on comprend que c'est galère a organiser on sait ce que c'est clairement, et on ne vous reproche pas ca.
Juste que j'ai l'impression qu'il nous manquent pas mal de points a Elendora et moi.

D'un point de vue RP c'est rageant, car Jiito Tohen et Elendora sont rivaux et se talonnent depuis le début, c'est super intéréssant de les voir s'insulter mais réussir à se surpasser pour doubler les autres.
Comme la sortie peut donner 20 points, bah comptez, avec les points manquants, on a aucune chance de se rapprocher assez du sésame des 50 quoique nous fassions, ce qui fait que parce que nous n'avons pas été crédité des points, nous allons rester a l’académie jusqu’à fin janvier.

C'est injuste, et nous écrivons sur le forum parce que ce n'est pas la première fois que nous nous plaignons de nos points manquants, vu que le canal guilde n'a pas l'air d'être efficace.

En espérant que c'est un gros malentendu et que nous continuerons à RP dans la bonne humeur

AGLOUGLOU a tous.

Jiito et Elendora. [/hrp]
Jiito
Jiito
Apprenti(e) du Seigneur Khiem
Apprenti(e) du Seigneur Khiem

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34
Localisation : Ile de France.

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Ar'/Ar-ius Ven 26 Déc - 12:44

Yo, comme il écrit la, je fais de même Wink, pour tes points manquant a toi et enlendora, moi, je les ai demandé a momo, et juste comme l'ac a commencé, apres le début du mois, la marge est de 30 et non 50 point pour sortir ^^, voili voilou, a que bizzouxxe.
Ar'/Ar-ius
Ar'/Ar-ius
Lieutenant des opérations secrètes
Lieutenant des opérations secrètes

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Mortesk Ven 26 Déc - 13:51

*HRP*
Bonjour à tous,
Le RP n'est pas annulé mais reporté au 28, comme dit dans le poste fait récemment, qui a même conduit à un sondage. L'organisation a été difficile, car en vue des fêtes je n'ai pas pu me connecter jeudi et vendredi, seulement le jour J dans l'après midi, j'en suis désolé.
Concernant les points, c'est à vous d’insister auprès du Seigneur Sith pour qu'il m'en parle directement. Il me semble que j'ai ajouté tout les points que l'on m'a demandé de mettre.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Jiito Ven 26 Déc - 17:29

Merci de vos réponses à tous et de votre compréhension, je redemanderais a Khiem ce qu'il en est.
J'avais peur de passer pour un râleur fini et un enquiquinant de service ^^

Bon noté pour dimanche, je serais la Smile
Jiito
Jiito
Apprenti(e) du Seigneur Khiem
Apprenti(e) du Seigneur Khiem

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34
Localisation : Ile de France.

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Sek'Ram Ven 26 Déc - 20:25

HRP

J'aimerais revenir sur les dires de Jiito concernant les points accordés par les professeurs ou haut gradés de la guilde aux acolytes en cas de rp.
Dans mon cas, j'ai rp avec Elendora après mon cours. Etant donné qu'elle me demandait des conseils pour maîtriser son pouvoir j'ai fais ce que je pouvais pour lui enseigner ce que je sais mais je n'estime pas pour autant que ceci donne des points au classement.

Je considère et je m'excuse auprès d'Elendora que les rp hors cours sont de simple rp, comme il peut y avoir entre membres de la guilde lambda. Je pense, ce n'est que mon avis, que si l'on donne des points aux joueurs "acolytes" pour chaque rp hors cours qu'il font. Cela provoquerait une injustice par rapport aux autres joueurs qui ne peuvent rp que pour les cours.
Pour citer un exemple : Dru'Kal m'a contacté plusieurs fois car il a des horraires et un cadre de vie irl qui ne lui permettent de jouer que très peu, c'est pourquoi il ne s'investit que pour les cours car c'est le seul créno qu'il ait jusqu'à maintenant.

Je comprend la frustration provoquée par un investissement plus intense que d'autre dans le rp et dans la guilde. Cependant nous voyons ces efforts, mais je pense que cela doit être dissocié de la compétition actuel des acolytes dans un classement.

Cela n'empêche pas cependant de voir votre détermination et ainsi vous permettre par la suite d'avoir l'accord des hauts gradés pour monter en grade en rp, autre qu'avec ce classement des acolytes.

Je précise, ceci est mon avis. Si Mortesk, Stalken, Jiito ou n'importe qui dans la guilde n'est pas d'accord avec moi, je serais heureux de pouvoir en discuter afin de savoir si je me trompe ou si j'ai une ou plusieurs erreurs et/ou raisons dans mes propos.


Sek'Ram = ouvert au débat et l'encourage^^
Sek'Ram
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Jiito Dim 28 Déc - 17:55

[HRP]

Je comprends ton pojnt du vue et suis d'accord. C'était une demande de précision avant tout.

Merci de ta réponse.
Jiito
Jiito
Apprenti(e) du Seigneur Khiem
Apprenti(e) du Seigneur Khiem

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34
Localisation : Ile de France.

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Mortesk Dim 28 Déc - 23:45

AcolytesMaîtres
JiitoDark Stalken
RikusanDark Ahltea
ElendoraDark Mortesk
TohënSeigneur Khiem
*Vous souhaitez prendre un apprenti, il suffit de m'en faire la demande par MP sur le forum ou IG. Un RP pour confirmer le choix de l'apprenti sera fait obligatoirement (ou par le Seigneur Soras ou par moi même en cas d'absence de celui ci).
Petite précision, si vous prenez un apprenti maintenant, vous ne pourrez pas en prendre le mois prochain.*


Dernière édition par Mortesk le Mer 31 Déc - 12:39, édité 1 fois
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Mortesk Mer 31 Déc - 12:38

Le Seigneur Khiem prend Jiito comme apprenti.
Dark Stalken prend Tohën comme apprenti.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Sith] Classement des acolytes (1) Empty Re: [Académie Sith] Classement des acolytes (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum