L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
La Mante Noire EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
La Mante Noire EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
La Mante Noire EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
La Mante Noire EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
La Mante Noire EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
La Mante Noire EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
La Mante Noire EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
La Mante Noire EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
La Mante Noire EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Mante Noire

4 participants

Aller en bas

La Mante Noire Empty La Mante Noire

Message par Anallya Dim 28 Déc - 0:02

Sur la passerelle du spatioport de l'académie Sith, un vaisseau pour le moins ordinaire viens de s'arrêter. Ce majestueux X-70B Phantom, baptisé la Mante Noire ouvre ses portes : à son bord un équipage, au contraire, bien plus original...

Bonsoir à vous tous,

Je viens candidater pour pouvoir rentrer dans votre cercle privé et ainsi pouvoir faire connaissance, et peut-être, je l'espère, à plus long terme, devenir l'un des vôtres.

Mais place à la présentation :
Joueur aguerrit de Swtor, j'ai descendu des têtes ici en PvE et là en PvP sans pour autant ne pouvoir me détourner de ce qui, sur ce jeu, m'attire le plus, le RP. Il ne serait presque pas mentir que de dire que j'ai tout fait : de la simple acolyte jusqu'au valeureux jedi en passant par le pirate isolé et la cruelle guerrière sith, et j'en passe des meilleurs. Cependant, je reconnaît avoir davantage joué dans la faction adverse. Mais avec la dissolution de mon ancienne guilde, c'est en parfait étranger que je viens frapper à votre porte.

Alors pour ce qui est de la question : Quel(s) personnage(s) proposerais-tu de jouer ? je donnerai 3 réponses :

La guerrière sith Anallya, ayant affronté pendant des années les forces de la République sur Correlia, a connu de nombreux changements au sein de son camp, jusqu'à lui donner le dégoût de ce combat sur cette planète. Aujourd'hui, elle s'embarque aux côtés de son fidèle associé afin de trouver où mettre davantage à profit ses capacités de combattante et de stratège en zone urbaine.

Un informaticien, pilote et accessoirement tireur, allié à Anallya. Il l'a accompagnée dans un grand nombre de ses combats. Cependant, il ne parvient pas toujours à estimer les risques qu'il prend et peut faire prendre à ses alliés. Heureusement pour lui, jusque là Anallya avait été là pour lui.

Une nouvelle venue sur Korriban. Après avoir passé son enfance enfermée dans les tours de Korriban, la jeune sith de sang-pur est envoyée sur Korriban pour qu'elle acquiert les compétences nécessaires pour devenir un grand sith, comme l'est son père. Cependant, la vie qu'elle espérait n'est pas au rendez-vous. Loin du chic et de la protection que la vie de fille de grand seigneur sith confère, elle doit désormais faire face à un nouveau monde bien plus hostile. Vicieuse et capricieuse, elle n'a pas fini de faire parler d'elle-même...

Voilà pour ce qui est de mon passé sur le jeu et de mes personnages (Niveaux 55 - 29 -10 ).

Enfin, je conclue sur une note qui n'est cependant pas à mon avantage : ma présence faible par intervalle assez régulier : je suis en prépa. Je ne peux pas me permettre un grand temps de connexion IG. Mais quand je le peux, je tiens à ce que celui-ci soit efficace. C'est pourquoi je viens ici contacter votre guilde qui me semble relativement active et sérieuse.
Bien sur, il est évident que ma présence su le forum peut être quasi-quotidienne, au grand minimum hebdomadaire, le temps de mes périodes de cours.


Alors voilà. Je crois avoir fait le tour de la plus grande partie des sujets récurrents aux interrogations. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mante Noire Empty Re: La Mante Noire

Message par Soras Dim 28 Déc - 0:33

Et bien, salutations à toi ! Et bienvenue sur le forum ! Nous te donnerons des informations ici, et directement sur le jeu au sujet de ton recrutement. A bientôt sur le jeu Smile
Soras
Soras
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mante Noire Empty Re: La Mante Noire

Message par Ar'/Ar-ius Dim 28 Déc - 2:29

Cool, une nouvelle pilote, pour une fois que c'est pas moi Wink ravis de te rencontrer, je suis, je pense, la personne qui demande de RP le plus, alors, on se verra souvent Smile
Ar'/Ar-ius
Ar'/Ar-ius
Lieutenant des opérations secrètes
Lieutenant des opérations secrètes

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La Mante Noire Empty Re: La Mante Noire

Message par Mortesk Lun 29 Déc - 0:44

Très belle présentation en tout cas ! Plus qu'à te recruter iRP et tu pourras rejoindre la guilde  Very Happy
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

La Mante Noire Empty Re: La Mante Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum