L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dossier : NR028975AIAS EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Dossier : NR028975AIAS EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Dossier : NR028975AIAS EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Dossier : NR028975AIAS EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Dossier : NR028975AIAS EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Dossier : NR028975AIAS EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Dossier : NR028975AIAS EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Dossier : NR028975AIAS EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dossier : NR028975AIAS EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dossier : NR028975AIAS

Aller en bas

Dossier : NR028975AIAS Empty Dossier : NR028975AIAS

Message par Neri'ane Mar 23 Sep - 23:41

Demande de transfert de fichier personnel des agents de l’empire à l’ordre de l’héritage du chaos.
 
     Dossier : NR028975AIAS.
 
Bonjour, comme convenue nous vous envoyons un rapport détaillé sur votre nouvelle recrue,
Je vous laisse prendre part de sa personnalité et dès ses aptitudes au combats,
Neri’ane est une jeune femme âgé de 17 ans, elle a était retiré de sa famille suite à des maltraitances, nous l’avons recueilli dans un orphelinat de sa planète d’origine : Dantooine, nous l’avons pris au sein de l’empire pour qu’elle fasse parti d’un nouveau genre de soldat, comme beaucoup de soldat ce n’est pas la seule à avoir était entrainer dès son plus jeunes âge mais pour elle c’est différent, elle a participer à tout un tas d’expériences, d’ajouts d’implant sophistiquer ainsi qu’un tout nouveau genre d’entrainement, qui nous a permis de créée des agents impérial avec des talents pour l’infiltration, l'assassinat, la maitrise des arts martiaux et de maniement de fusil blaster tout à fait inouï. Suite à une éducation appartenant au service secret impérial, elle est devenu totalement dévouer à l’empire, malgré un caractère indépendantiste ainsi qu’un fort caractère, elle sait ce qui doit être fait et le fait sans accro, c’est une personne assez libre, même si elle appartient à l’empire c’est quelqu’un qui peut très bien faire comme il lui plaît et ne pas exécuter les ordres donné.  Mais vous pouvez lui faire confiance, car quand elle commence une mission elle s’y mets vraiment et devient une machine à tuer.
Au niveau de son physique c’est une jeune femme de 17 ans comme cité un peu plus haut, elle a un physique qui lui permet de se glisser n’importe où, elle est de taille moyenne avec des cheveux mi- long avec une couleur pourpre, nous pouvons avouer que c’est une couleur assez rare chez nos agents, mais comme cité plus haut elle se considère indépendante par rapport à nous, donc souhaite se démarquer de ses confrères impérial est à un caractère fort, en plus de cela elle s’est appliquer sur son visage quelque trace de maquillage pourpre, donc je pense que vous n’aurez pas de mal à la reconnaitre le jour où vous aurez à la voire.
 
Veuillez agrée mes respects pour vous excellences ainsi qu’une réussite dans vos projets
 
P.S Veuillez garder ce dossier sous haut protection, son identité au sein des services secret n’est connue que de vous hormis nous biensur, alors veillez donc à garder son identité pour vous et vos membres seulement si vous avez confiance en eux.
 
P.S 2 : Comme vous avez pu le constater, elle vous est arrivé avec une armure de combat dernière génération, et un fusil blaster d’un tout nouveau genre, donc comme vous pouvez comprendre, vous n’aurez aucun crédits à débourser pour son armure et son arme, nous prenons ceci en charge pour que des son début elle fasse de grande chose, avec de bon résultats.
Neri'ane
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum