L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dossier inconnu sur Sek'Ram EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dossier inconnu sur Sek'Ram

Aller en bas

Dossier inconnu sur Sek'Ram Empty Dossier inconnu sur Sek'Ram

Message par Sek'Ram Sam 24 Mai - 20:03

OUVERTURE DU DOSSIER CLASSE SECRET



Nom : Sek'Ram
Race : sith
Couleur de peau : rouge vif
Couleur des yeux : rouges
Caractéristiques physiologiques : modifications faciales sous forme de cornes situés au front et orientés vers l'extérieur
Type de corps : très muscle, grand

Informations :
- Ce sith participa activement à de nombreuses batailles.
- Il n'a jusqu'à maintenant jamais poursuivis de quêtes de puissance allant à l'encontre de l'Empire.
- Il reste cependant trop énigmatique pour que l'on puisse préméditer ses actions.
- Depuis que des évènements inattendus ce sont produits autour d'un artefact de puissance, il semble s'intéresser à un ordre créé récemment.

Origines : inconnu
Niveau de pouvoir : inconnu
Intentions : inconnus
Supérieurs : inconnus / voir inexistant
Subordonnés : inconnus / excepté concernant une personne


…............................POURSUITE DES RECHERCHES.............................................



BANQUE DE DONNEES IMPERIALES



XXXXXXXXXXXXXXXX..................Biiiiiiiiip.............................................................

…..............................DONNEES ENDOMMAGES....................................................

… PROTOCOLE DE SECURITE :

DISSOLUTION DES DONNEES ?

…........... CODE D'ACTIVATION ACCEPTE …..........................................................

LES DONNEES CONCERNANT LE DENOMME SEK'RAM VONT ETRES DETRUITES …......

…........ ERREUR …........ UNE PARTIE DES DONNEES ONT DISPARUES.....................…....................................................................................................................

DONNEES DISSOUTES A 99,9 % …....................................................................................................................

… TENTATIVE DE FILTRATION DES DONNEES DISPARUES …..... TEMPS ESTIME : 10min

…....... ERREUR …....... ERREUR ….......... ERREUR ….............. ERREUR ....................…......................................................................................................................




VOUS VENEZ DE RECEVOIR UN FICHIER DANS LA BANQUE DE DONNEES DES HERITIERS DU CHAOS




Ici agent de terrain, cela fait maintenant plus de 2 mois que j'observe la cible nommé Sek'Ram. A priori, ce sith semble sain d'esprit. Il a combattu sur de nombreuses planètes en conflits tel que Balmora, Hoth et Nar Shadaa. La cible semble dévouée à l'Empire mais s'intéresse à des affaires délicates depuis quelques temps.

Dernières activités de la cible :
Le dénommé Sek'Ram c'est récemment intéressé à L'hégémonie de Tion. Ses informations sur ce sujet pourraient permettre de comprendre la situation. Il a donc fait un rapport que je tenterai d'intercepter prochainement.
Echec, ma mission a failli compromettre ma couverture. Je reste à distance suffisante de la cible jusqu'à nouvel ordre.


Nouvelle transmission :
Ici agent de terrain, la cible continue ses recherches. Un homme peu singulier a été engagé pour effectuer des prélèvements sur Tatouine. Nous n'avons que peu d'informations sur ce subordonné. Un rapport sera fait sur lui prochainement.


***********************Rapport sur le subordonné************************

Voici des documents trouvés sur la cible secondaire :

De: Direction générale de la Corporation Czerka
A: XVe Légion républicaine
Objet: Présentation du responsable Czerka Jovy Cain

Salutations chers collaborateurs,
Nous vous remercions de votre participation dans le processus de vérification et de test des derniers produits Czerka en hébergeant monsieur Cain dans vos rang. N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou critique sur les produits* ou M. Cain lui même. Veuillez trouver ci-joint une fiche de profil psychologique et physique classique de M. Cain. Nous vous remercions de votre coopération, et vous invitons à visiter un de nos multiples comptoirs dans la galaxie.
Bonne journée


//Fiche de renseignement:0036578----Extrait des archives des employées de la Corporation Czerka
Rédigée par: Directeur spécial Rasmus Blys

Nom: Cain
Prénom: Jovy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

........................................................................................................................

Il semble que les informations réunies par la cible principale soient cohérentes. Nous pourrions lever un voile de mystère grâce à lui finalement.


Nouvelle transmission :
Ma couverture est perdue, la cible ma eu... Durant un temps du moins...
Alors que je m'apprêtais à copier les informations de la cible, celui-ci m'a aussitôt localisé et me trouva. Il m'a alors assommé et conduit dans une pièce noire et affreusement silencieuse...
Je ne voyais rien, je pense qu'il s'attendait à voir quels seraient mes premières réactions. Je n'avais plus de notion du temps, jusqu'au moment ou tout s'éclaira brusquement. Je pense que j'étais alors dans une sorte de bunker.


Puis, il engagea la conversation :

Vous avez tenté d'observer le lieux dans lequel vous êtes avec calme et discipline. A présent, vous regardez mon visage mais je ne vois chez vous aucune surprise. L'équipement que vous déteniez était de très grande valeur et enfin, votre hygiène corporelle révèle un militarisme impériale.
Donc, si je récapitule points par points :
- Vous êtes un professionnel, même dans un moment à risque.
- Vous n'êtes pas surpris par mon visage car vous devez me connaître, ce qui n'est pas mon cas.
- Votre matériel est digne des services secrets impériaux.
- Vous avez été marqué par le militarisme.
Par déduction, vous seriez donc un agent chargé de me suivre.
Avant de mettre fin à cette discussion, avez-vous quelque chose à ajouter ?


- Nous ne pensons pas que vous êtes une menace.

Il semblait alors intéressé

- Continuez

- Je vous ai suivis car on ne peut pas déterminer avec certitude vos intentions.

- Je suis un sith voyons !
Et moi qui pensait que nous étions absolus...
Alors... Qui est se "on" qui tir les ficelles !


Ne voulant pas en dire plus après cette erreur, j'ai donc préféré être plus générale sur mes informations.

- Personne... L'Empire doute de vous.

Il se calma puis se mit à rire.

- L'Empire ne peut effectivement pas tout contrôler, j'en suis la preuve. Les informations dont je dispose le sont également. Sachez que je crois en l'Empire plus que quiconque, je ferai tout pour lui, et c'est ce que je suis en train de faire...
Vous êtes un bon agent, de plus en plus rare de nos jours. Je vous laisse en vie, avec des conditions bien évidement.


Il fit un grand sourire.

Il faudra clore mon dossier, à quelques choses prêtes... Vous allez transférer vos données aux héritiers du chaos afin qu'ils soient au courant de tout cela.

Sans attendre de réponse il m'assomma à nouveau. Je me réveilla finalement au même endroit que celui dans lequel je fus enlevé, avec des instructions notées sur mon datapad...

J'ai finalement pris la décision d'écouter la cible. Voici les données............................
.............................Biiiiiiiiiiip...............................................................................
Sek'Ram
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier inconnu sur Sek'Ram Empty Re: Dossier inconnu sur Sek'Ram

Message par Sek'Ram Ven 9 Jan - 16:52

Quelque part sur Dromund Kaas, on aperçoit par la fenêtre d'un des grands bâtiments de la capitale, un bureau sur lequel travail un sith.
Ce sith se nomme Sek'ram, il tien dans ses main un bloc de données.
Fronçant les sourcils de plus en plus, il faisait défiler un par un des noms tout en marmonnant :
- mort

- mort

- disparue

- mort

- inutile

- faible

- mort

- mort

- mort, …




Il me faut une autre liste, d'autres noms...


Sek'ram se leva lentement de sa chaise capitonné, se dirigeant dans une autre pièce. Recherchant une destination sur sa carte de la galaxie, il réfléchit. Puis, il pointa du doigts un système, agrandissant l'image pour finalement s'intéresser à une planète en particulier.


La Force n'est que peu de chose en y réfléchissant bien. Elle nous rend plus fort, mais nous sommes seuls maîtres de notre destin. La bas se trouve ce que je recherche, de la bas je pourrais revenir grandi ou y mourir...


Sek'ram regarda un moment sa main, la serra. Il semblait l'observer, faisant bouger quelques doigts tout en restant poing fermé. Enfin, il l'ouvrit doigts par doigts, observant méticuleusement lesquels s'étaient retirés en premiers.


Pour poursuivre mes projets, il faut que je trouve cela...

Oui, des nouveaux noms...


Tout en s'équipant, Sek'ram marmonnait cette dernière phrase encore et encore...
Il prit la direction de son hangar, entra dans son vaisseau et disparue dans l'immensité du ciel...
Sek'Ram
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum